gfcv 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voilà, comme expliqué dans notre présentation nous voulons acquérir un boxer, et nous voudrions connaître un ou deux bons livres qui nous permettrait de mieux connaître la race, son éducation...et tout et tout. En avez-vous à caonseiller et si oui, sur quel site ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 tu as entre autre l'encyclopedie du boxer de G . Da Tortona ... tres complet editions de Vecchi dans la collection CHIENS DE RACE LE BOXER editions de Vecchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu as aussi "Parlons du boxer" du Dr Bosi. C'est un ouvrage très complet sur le boxer. Sur le site de l'AFB, il y a un post où tu peux le commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 /acces-groupes-livres-magazines-presses-f109/les-livres-et-encyclopedies-du-boxer-t4900.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gfcv 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci beaucoup pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie2a 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique...! je voudrais quelques conseils sur le choix d'un livre pour éduquer mon chiot. j'ai entendu parler de la méthode ortega, mais je n'ai pas le nom du livre, et il ya tellement de choix que je suis un peu perdue! quelles sont vos expériences? julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onutza 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Avec Gaby sur ce forum moi j'ai pas eu besoin de livre, Gaby est une encyclopédie ambulante de l'éducation du chiot. J'en profite pour la remercier. Sinon, rien ne remplace l'éducation en club. Enfin, c'est mon avis. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour en tapant livre sur éducation, tu trouveras plein de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Si j'en ai un à te conseiller pour l'éducation d'un chiot en général, c'est "éduquer son chiot pour les nuls". Je suis fana de cette collection. Très clair et bien fourni... Le must pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites