Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danaides

lanceur flyball?

Messages recommandés

ou puis je trouver le prix d'un lanceur de flyball pour mon club et le commander?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je voudrais pas raconter de bétises, mais il me semble qu'il faut compter à peu près 700 euros, mais renseigne toi quand même et tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé une demande de tarif à animo concept je vous donnerez le prix dès que je l'aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800 euro il me semble... lanceur + haies.... mais si les tarifs baissent, ce serait pas un mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le tarif et il faut compter environ 600 euros pour le lanceur seul, franchement pour un club je trouve que ca fait cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir vu sur le net les plans pour construire soi meme son flyball, mais faut quand meme etre bon bricoleur et je suppose que ce type de lanceur n'est pas homologué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lanceur maison ne sera pas homologué,c'est une certitude, mais ça permet de voir si des gens de ton club son pret à monter une équipe dans quel cas tu peux songer sérieusement à l'investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont enfin compris que les clubs ne s'y mettaient pas à cause du tarif du matos !!!!!!! Là, ça vaut le coup....
Et puis autant habituer les chiens au matériel réglementaire pour les concours.....
J'ai vu sur un concours une équipe de 2 Box, père et fils, concourire.... Pas mal du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...