Quicka 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai souvent entendu parler d'homogénéité dans les élevages, notamment pour le jugement de lot d'élevage. Voici un petit exemple de ce qu'on pourrait appeller l'homogénéité ... Qui est qui ? A vous de reconnaitre qui est Vors et qui est Byron parmis ces deux représentants des Hauts du Bentaïrou :) Ils ne sont pas frères de portée !!! et pourtant à bien y regarder... pile ... ou face :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 1 byron 2 vors C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi je répond 1er Byron et 2eme VORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vais pas etre original mais je dis en photo une Byron et photo 2 Vors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sont pas beaux mes fifils unicolores? je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 hooooooo que si ils sont beau et pense idem que finel en : 1 byron et en 2 vors mais bon même si c'est l'inverse les prendrais bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ils sont super beau l'un comme l'autre je dirai Byron en 1 et Vors en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le 1er est Byron, fils de Sting du Val-Emy & de Swaïli le 2nd est Vors, fils de Teck des gueules de velours et de Swaïli. C'est gagné, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi23 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je suis certain de gagner à ce petit jeu........c'est la photo que j'ai prise de Byron à l'expo de Millau début juillet. Trop facile!!!!! Pour info j'ai retouché la photo en contraste et un peu en couleurs pour obtenir cette belle robe fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quicka 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon ben apparemment c'était facile alors ... :):) Mais bon quand même, faut avouer que c'est frappant, Swaïli marque ses fils, pour sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils sont vraiment bien beaux !!! quel ressemblance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils sont très beaux. Ce sont des clones c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci Domi pour ces belles photos de mon Bibi que j'ai recu aujourd'hui sont pas beaux mes timecs? les frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites