Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

Balade des Amis de la Tribu du Lynou

Messages recommandés

Bonjour à tous

Notre association "Les Amis de la Tribu du Lynou" organise sa balade d'été le 5 Août :

- Rendez-vous à Liomer (80) pour le départ d'une grande promenade de deux heures. Ils vont être heureux les boxers.

- Repas estival (grillades) à la Clairefontaine ferme équestre où s'est déroulée la régionale de Picardie. Les boxers ont tous les droits, ils entrent dans la salle où l'on mange.

- Visite d'une heure trente d'un magnifique jardin fait et entretenu par des passionnés, il y a même un jardin japonais et des plantes carnivores....

Et tout au long de la journée, on parle de quoi ? de boxer bien sûr......

C'est une journée dédiée à nos amis les boxers et à leurs maitres.

Inscriptions possibles jusqu'au 30 juillet, 15 euros par personne pour toute la journée repas compris.

C'est vrai que c'est loin, mais lors de la balade nous verrons des orchidées, elles poussent aussi en Picardie où il fait beau aujourd'hui........

Pourquoi Marraine Lynou tu habites si loin !!!!!! Moi je serais bienvenue autrement !!!

Ton filleul Belphegor !!

Nous serons au moins 40 cheerscheerscheers
Nous attendons encore quelques réponses mais 20 Bipèdes Razz et 20 Bobox seront déjà de la partie.
bouncebouncebounce Vivement dimanche ! jocolorjocolor

j'espère etre présent à une de vos prochaines promenade.En effet je serais dasn le 60 à la fin de l'année près de noailles!!

• Créer...