Lynou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour à tous Notre association "Les Amis de la Tribu du Lynou" organise sa balade d'été le 5 Août : - Rendez-vous à Liomer (80) pour le départ d'une grande promenade de deux heures. Ils vont être heureux les boxers. - Repas estival (grillades) à la Clairefontaine ferme équestre où s'est déroulée la régionale de Picardie. Les boxers ont tous les droits, ils entrent dans la salle où l'on mange. - Visite d'une heure trente d'un magnifique jardin fait et entretenu par des passionnés, il y a même un jardin japonais et des plantes carnivores.... Et tout au long de la journée, on parle de quoi ? de boxer bien sûr...... C'est une journée dédiée à nos amis les boxers et à leurs maitres. Inscriptions possibles jusqu'au 30 juillet, 15 euros par personne pour toute la journée repas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 quelle chance... mais le 80, ca fait loin.... on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est vrai que c'est loin, mais lors de la balade nous verrons des orchidées, elles poussent aussi en Picardie où il fait beau aujourd'hui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pourquoi Marraine Lynou tu habites si loin !!!!!! Moi je serais bienvenue autrement !!! Ton filleul Belphegor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nous serons au moins 40 Nous attendons encore quelques réponses mais 20 Bipèdes et 20 Bobox seront déjà de la partie. Vivement dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'espère etre présent à une de vos prochaines promenade.En effet je serais dasn le 60 à la fin de l'année près de noailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je confirme que nous serons bien 3 + 2 bobox... A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites