Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scotten

Séminaire éducation canine et relation maître / animal

Messages recommandés

Bonsoir,
J'organise prochainement plusieurs séminaires / stages sur l'éducation canine et la relation maître / animal.
Le but de ces rencontres est de mieux comprendre notre compagnon et de ce fait mieux vivre avec.
Les 3/4 des problèmes que l'on peut recontrer avec un chien sont des problèmes de communication, ils parlent chien, nous parlons humain... Apprenons à nous connaitre !!!
Pour plus de renseignement: http://www.scottenland.com/photo.html

Bonjour Scotten

auriez vous des dates a donner, la durée .... pour ces stages svp

Pour l'instant, il y a 3 dates, SAMEDI 18/08/07, SAMEDI 08/09/07, SAMEDI 22/09/07. Le Samedi 18/08 est complet.
Le "Stage" est sur une journée, théorie et explications le matin et mise en pratique sur le terrain l'après midi.
Je ne prétends pas regler tous les problèmes en une journée, mais il est possible de donner les "clefs" aux propriétaires des chiens pour comprendre leur chien.

Alors personne du forum n'est intéressé ? C'est dommage parce que Jérôme est quelqu'un de bien et de compétent dans son domaine.

Moi je suis interressé mais je n'ai aucune experience dans le monde canin.

Peu importe "l'experience" des participants, ces journées sont ouvertes à tous les propriétaires de chiens désireux d'améliorier leur relation avec leur compagnon. Pour info, pour la journée du 18/08, seront présents: Boxer, Labrador, B.A, Berger Australien, Carlin, Bouvier des Flandres, et différents "croisés"...

Scotten a écrit:
Pour l'instant, il y a 3 dates, SAMEDI 18/08/07, SAMEDI 08/09/07, SAMEDI 22/09/07. Le Samedi 18/08 est complet.
Le "Stage" est sur une journée, théorie et explications le matin et mise en pratique sur le terrain l'après midi.
Je ne prétends pas regler tous les problèmes en une journée, mais il est possible de donner les "clefs" aux propriétaires des chiens pour comprendre leur chien.

Moi j'aimerai connaitre l'adresse exacte et surtout les horaires.
Je n'ai pas de problème avec ma Véga, mais je suis très interressée.

• Créer...