Orphee1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 En jouant avec Cartoon celui ci a attrapé son jouet et mon doigt avec. Le pire c'est qu'il ne lachait pas !! Uuuuh les tites quenottes de 3 mois bien pointues J'ai du lui en coller une pour qu'il lache, car il n'écoutait pas. Je sais ça se fait pas mais purée que j'avais maaaal !!! Le pauvre est parti se cacher et je suis allée lui faire un calin ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 sur elles font mal les tites quenottes par contre, ce qui me chiffone un peu est le fait que tu lui donnes une claque et ensuite tu vas le chercher pour le caliner c'est pas le top perso, lorsque bayou me mordillait et ne voulait lacher prise , je faisais une pince de ma main dans sa machoire pas forte la pression mais suffisant et disant d'un ton tres sec !! NON jusqu'a ce qu'il me lache la main .... il l'a fait 3 ou 4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Vi je sais j'ai pas assuré sur ce coup là Mais il ne lachait pas il était parti dans son jeu lui, il mordait et le jouet et mon doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites