Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloes

chiot et bébé

Messages recommandés

voila comme je vous l'ai dit on souhaite acheté un boxer normalement fin decembre debur janvier si tout ce passe bien !!

mais a ce moment la on aura une nouvelle puce du méme age que le chiot a peu pres c'est a dire trois/quatre mois

nous avons un plus grand garcon de 3 ans qui lui n'ai pas rassuré devant les animaux !

ma question est comment faire la sociabilisation du chiot vis a vis des enfants qu'il n'y ai pas de jalousie entre les enfants et le chiot?
que le chiot trouve sa place parmis nous? enfin que le chiot ce sente bien quoi !! Smile

je sais que je vais devoir l'habituer progressivement aux hurlantes de la plus petites Very Happy aux course effreinés du plus grand Very Happy enfin au traintrain quoi ^^

mais ce dont j'ai le plus peur c'est la jalousie qui entrainerais un trouble chez mon chiot!!

je sais pas si j'ai été clair mais si quelqu'un m'a compris je suis preneuse de conseil ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passera très bien, il faut que tes enfants respecte le chien, j'ai ete dans la meme situation.le boxer est le chien de famille ideal, ça sera le 3 gosses de ta famille.joueur, il sera le copain de ton garçon de 3 ans.pas jaloux, jamais eu ce problème.regarde, il n'y a jamais d'accident avec les boxers, un chiot boxer à la maison c'est que du bonheur pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que tu te prépares a voir du travail, un bébé un boxer ca va etre anime chez toi dans quelques mois mais rassure toi se ne sera que du bonheur.

Tes enfants doivent apprendre a faire attention a lui. La jalousie le boxer connait pas il adore les enfants . j'ai 2 boxers a la maison et je peux te dire que quand des enfants viennent nous ne comptons plus .

ils sont des copains de jeux extraordinnaire tu verra avec ton fils il deviendront inséparable...

le boxer c'est que de l' Amour envers ses maîtres. Grands et Petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...