Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vader

IL REFUSE DE MARCHER!!!

Messages recommandés

Voila j'ai eu mon boxer il y a deux semaine, il est trés gentil c'est clair mais mon gros probleme c'est qu'il refuse categoriquement de marché lorsque je le promene! u debut je me disait qu'il était peut etre fatigué ou autre MAIS dés qu'il ya un velo ou quelque chose qui attire son attention il se met a courir!! Comment lui faire comprendre?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer d'attirer son attention avec un jouet, tire le légèrement en l'appelant et felicite le bien quand il avance. commence dans ton jardin si tu en a un ou dans la maison en le mettant en laisse.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi tous les chiots refusent de marcher au départ.
Mes deux chiens ont fait ça aussi.
En fait c'est le revêtement du bitume qu'ils n'aiment pas.
Promène le dans l'herbe au départ puis tu passe doucement au bitume tu vas voir ça va aller mieux.

Au début Cartoon refusait d'avancer, maintenant il gambade comme un ptit fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... daccord et bien sa me rassure un peu parce que je me voyais mal le porter plu tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vois .... je rigole. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Pas de toi mais de moi même et de Byron.
Je l'avais surnommé le lourd du popotin (tu devrais trouver des posts sur ce sujet).
Je te rassure avec des débuts difficiles il est maintenant intenable en n'aspire qu' à sortir et courir.
Patience il y viendra aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de vos reponses sa me rassure, dailleurs je ne pensait pas qu'avoir un boxer pour la premiere fois été si complexe!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...