Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reine1

Venise de la Tour de Montaigne

Messages recommandés

Bonsoir

Je cherche ce qu'est devenu une chienne de mon élevage. Elle s'appelle Venise de la Tour de Montaigne ; Elle est née le 31/12/2004. Elle est fauve. J'avais donné cette petite chienne à quelqu'un que je croyais être une amie, et qui devait la garder, lui faire faire des expos, la faire confirmer, etc...
Au lieu de tout cela, elle l'a soit disant placée, je pense qu'elle l'a vendue. A cette époque elle habitait Toulouse, et je pense que Venise est dans la région de Toulouse, voir sur Toulouse. Je n'ai plus aucune possibilité de joindre la personne à qui j'avais donné Venise.
J'aimerais savoir comment se porte Venise. Je sais où sont tous les chiots de la portée, sauf Venise.
Si les propriétaires de Venise lisent ce message, pourraient-ils me contacter et me faire parvenir une photo ?
Merci
Reine Bédos

Je ne connais pas Venise, mais j'habite à côté de Toulouse, si tu as besoin de quelqu'un sur place, si tu sais quelque chose, je peux essayer de voir dans les clubs canins autour... Je suis de tout coeur avec toi No ...

Bonjour reine

avez vous eue des nouvelles de venise (j'ai deplacée votre annonce de recherche dasn la partie recherche "ouverte au visiteurs)

Bonjour Rakan

J'ai eu une réponse de Amélie qui habite près de Toulouse et qui m'a dit qu'elle en parlerait autours d'elle (clubs éducation, ...)
A part cela rien.
Je n'ai plus aucun moyen de contacter Sarah Bultez. Son site n'existe plus. On m'a dit qu'elle ne pouvait plus utiliser son affixe "de la Vadso" pendant 5 ans (à vérifier).
Je suis inquiète pour Venise.
Reine

Bonjour

Sur le conseil d'une membre j'ai contacté la SCC hier par mail. J'ai eu une réponse aujourd'hui :
Venise n'a pas été confirmée et il n'y a pas eu de changement de propriétaire.
J'ai contacté un véto de La Fauga (31) qui n'a pas Venise dans sa clientèle. Il me reste un autre véto à contacter.
Je continue mes recherches.
Reine

Bonjour

Malheureusement non, aucune nouvelle et je pense ne plus en avoir.
Merci
Reine

Reine il me vient une idée vous devez avoir son numéro de puce ou de tatouage vu qu'elle est née chez vous pourquoi vous ne faites pas des recherches de ce coté la en demandant le numéro et le nom du proprio a la centrale canine. Car a la scc ils doivent bien avoir un numéro de tel ou le proprio peut etre joint si la chienne vient a etre perdue????????? scratch

Bonjour Reine,
Alors des nouvelles de Venise? J'espère que oui!

à bientot

• Créer...