Reine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 BonsoirJe cherche ce qu'est devenu une chienne de mon élevage. Elle s'appelle Venise de la Tour de Montaigne ; Elle est née le 31/12/2004. Elle est fauve. J'avais donné cette petite chienne à quelqu'un que je croyais être une amie, et qui devait la garder, lui faire faire des expos, la faire confirmer, etc...Au lieu de tout cela, elle l'a soit disant placée, je pense qu'elle l'a vendue. A cette époque elle habitait Toulouse, et je pense que Venise est dans la région de Toulouse, voir sur Toulouse. Je n'ai plus aucune possibilité de joindre la personne à qui j'avais donné Venise.J'aimerais savoir comment se porte Venise. Je sais où sont tous les chiots de la portée, sauf Venise.Si les propriétaires de Venise lisent ce message, pourraient-ils me contacter et me faire parvenir une photo ?Merci Reine Bédos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je ne connais pas Venise, mais j'habite à côté de Toulouse, si tu as besoin de quelqu'un sur place, si tu sais quelque chose, je peux essayer de voir dans les clubs canins autour... Je suis de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour reine avez vous eue des nouvelles de venise (j'ai deplacée votre annonce de recherche dasn la partie recherche "ouverte au visiteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour RakanJ'ai eu une réponse de Amélie qui habite près de Toulouse et qui m'a dit qu'elle en parlerait autours d'elle (clubs éducation, ...)A part cela rien.Je n'ai plus aucun moyen de contacter Sarah Bultez. Son site n'existe plus. On m'a dit qu'elle ne pouvait plus utiliser son affixe "de la Vadso" pendant 5 ans (à vérifier).Je suis inquiète pour Venise. Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine1 0 Posté(e) le 1 août 2007 BonjourSur le conseil d'une membre j'ai contacté la SCC hier par mail. J'ai eu une réponse aujourd'hui :Venise n'a pas été confirmée et il n'y a pas eu de changement de propriétaire.J'ai contacté un véto de La Fauga (31) qui n'a pas Venise dans sa clientèle. Il me reste un autre véto à contacter.Je continue mes recherches.Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonsoir Reine des nouvelles pour venise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir Non malheureusement aucune nouvelle Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour Reine des nouvelles pour venise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour Malheureusement non, aucune nouvelle et je pense ne plus en avoir. Merci Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Reine il me vient une idée vous devez avoir son numéro de puce ou de tatouage vu qu'elle est née chez vous pourquoi vous ne faites pas des recherches de ce coté la en demandant le numéro et le nom du proprio a la centrale canine. Car a la scc ils doivent bien avoir un numéro de tel ou le proprio peut etre joint si la chienne vient a etre perdue????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Reine je viens de vous envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 De mon côté je n'ai rien entendu pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour Reine des nouvelles pour venise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour Reine, Alors des nouvelles de Venise? J'espère que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites