limonnic 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il est enfin arriver :p en couverture mois de janvier :) mois de fevrier mars avril mai juin juillet j'ai pas aout septembre octobre novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Comme d'hab il est génialllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour, c'est les chiens de quel élevage ?, marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour On peut se le procurer ou ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu peux te le procurer en animalerie. Les photos sont superbes comme celle de cette année!! Vais aler en chercher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Magnifica le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 marie a écrit:bonjour, c'est les chiens de quel élevage ?, marie ah ah peut pas le dire faut chercher ou deviner je pense que jada devrait trouver ya moyen de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
die-demoneye 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'sais que je suis encore nouveau ici mais j'pense y'aura moyen par la suite a force de rassemblement etc que je vous en fasse un avec les votres ( eh oué j'suis photographe ) , faut que je regarde combien ca couterai à imprimer et qui pourrait être intéressé mais ca pourrait être une bonne idée non ? Surtout que apparement j'sait pas si tout le monde pourra avoir celui montré ici car assez difficile à trouver. Et de plus si j'en fait un personne d'autres a part les membres l'aura Voilà laissez vos com pour des avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 j'suis ok je reserve une place pour mon duo bayou/tempestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui c'est une super idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui oui oui cela serait super méga chouette Moi je suis partente Pas de pôblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 super vous verrez sa fait chaud au coeur quand on voit le resultat alors jada toujours pas vu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ce serait super, les bobox blancs seraient-ils autorises?? Bisous a tous Billie et Belou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
die-demoneye 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bien sur après on peut en faire deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 août 2007 Si tous les membres veulent mettre leurs boboxs sur le calendrier tu pourras en faire des calendriers. L'idée n est pas mauvaise. Je pense que cela a aussi un coût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 17 août 2007 nous ont la acheté (magnifique), et sur my pix.com on peux faire son calendrier personnalisé pour une quinzaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi aussi chui interressée.... tréééééééés même! Je le veuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
die-demoneye 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui il y a des sites comme pix mais je pensait plus à un imprimeur qui meme si un peu plus élevé au niveau tarif fournit une meilleure qualitée . De toute façon il faut que je me penche dessus mais pour le moment je suis en déplacement professionel jusqu'a octobre. Mais après je pense sans problème ca sera avec grand plaisir meme ! Et si ca plait ( bien que je pense le contraire impossible ) on recommencera les années suivantes. C'est les propriétaires des autres races qui vont etres jaloux. Voilà donc si je ne répond pas de suite pas d'inquiétude, j'ai pas mal de boulot Voilà bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 19 août 2007 ils sont tous magnifiques sur le calendrier mais j'ai une petite préférence pour le mois de février et avril c'est ma dinka et mon fénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Un autre calendrier de Boxers 2008 édité par Vanessa Grossemy est en vente sur internet. http://www.calendrierchien.com/zoomboxer/zoomboxer.htmlhttp://www.calendrierchien.com/calendriers/calendriers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Magnifique calendrier! Vos chiens sont superbes Quand au petit fauve, s'agit-il bien du petit Clovis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Et oui c'est le petit Clovis, et Callyane, Achille, Attila et une chienne qui vient d'un autre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un autre calendrier avec nos Box ici : http://boxutil.superforum.fr/Manifestations-BOXUTIL-f57/le-calendrier-Boxutil-2008-est-disponible-t512.htm?highlight=calendrier je confirme, il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites