Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev12

Tout seule

Messages recommandés

J'ai un petit souci, en fait depuis ke j'ai Capone il passe quasiment tout le temps avec moi, et vu que j'ai le chance de pouvoir l'emmener au boulot c'est rare qu'il reste tout seule à la maison.

Mais le problème c'est que je vais changer de travail et que je risque de partir le matin à 6h et rentré le soir à 6h, et mon copain fait à peu près les meme horaires et là je ne pourrais pas l'emmener. Comment faire pour qu'il ne soit pas trop malheureux d'être tout seule, je ne sais pas trop quoi faire.

Je vous remerci d'avance de vos conseils.

si je pouvais je n'hésiterai même pas, mais pour le moment ce n'est pas possible, mais dès que j'aurais une maison, yen aura un autre, c'est sur!!

Pour ma part, je lui laisse un objet personnel à moi. Par exemple, un vieux tee-shirt ( la veille je dors avec et le lendemain je lui met dans son panier au momment de partir...comme çà tranquille un bon bout de temps LaughingLaughing ).
Mais ce qu'elle préfère ce sont mes chaussettes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Il m'arrive de lui donner par exemple au mommentde partir une oreille de porc séché ou bien une panse de boeuf.
Cà l'occupe déjà pendant au moins 30 à 45 mns ( le temps qu'elle l'a machouille ). Généralement après elle fait sa sieste.

Le miens aussi aime les chaussettes, et l'idée du tee shirt je vais essayé.

Faudrait - il pas que je l'abitue à resté plus de temps tout seul pour que ce soir moins difficile quand je changerai de travail?? mais d'un autre coté j'ai envie de profiter au maximum de lui..

Que faire...

Commence par le laisser une heure tout seul et après tu reviens. Le principale c'est qu'il comprenne que quand tu pars, tu reviens.

Par contre en rentrant évite de lui faire " la fête ", il risque d'être tout foufou mais attend qu'il se calme avant de lui dire "bonjour".

Il reste quand même souvent tout seule, il a l'habitude mais là ça fera long.
Mais j'ai pas le choix, le magasin où je travail ferme je suis licencié économique, et il faut bien je travail, et vu que j'habite à la frontière suisse, je vais allé travaillé là-bas, ça fait 70 km au maximun donc pas possibilité de rentré le midi, mais mon ami pourra de temps en temps venir le midi.

Je vais l'habitué petit à petit, et on verra bien. Mes parents ont toujours travaillé en suisse aussi et il ne rentrai pas le midi, mon chien était tout seule de 6h30 le matin à 17h/18h le soir, et je ne pense pas qu'il était malheureux.

On ferra plus de calin le soir et plus de promenade. Et son se rattrapera le week end.

Mais bon ça me fait mal au coeur d'avance quand même.

oui je sais c'est beaucoup, mais malheureusement je n'ai pas le choix, il faut bien que je travaille pour pouvoir le et me nourrir.

Je m'arrangerai avec ma belle mère pour quel vienne le sortir un peu dans la journée, mais je ne peu pas fair autrement. Crying or Very sad

si ta belle- mère ou des amis , un voisin, peuvent venir dans la journée ce serait l'idéal. ça lui permettrait de faire peut-être une petite ballade et la journée serait moins longue. Est-ce vous pouvez vous organiser pour que quelqu'un passe tous les jours? surtout au début.

je vais essayé de m'arragé avec ma belle maman, mais de toute façon quand mon homme sera dans le coin il viendra le sortir pendant l'heure de midi.

• Créer...