Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpoit2

1er week end en voiture avec Caius

Messages recommandés

Comme le titre l'indique, vendredi prochain première grande escapade en voiture avec notre Caius de 4 mois. Si c'est une première pour lui, pour nous aussi. On n'a jamais fait de route avec un toutou. Crying or Very sad Ce n’est pas que j'angoisse, mais je ne suis pas très confiante. Qu’est ce que vous pourriez me donner comme conseil? Un avantage, il supporte la voiture, il serai plutôt, "je prend la place du chauffeur" quand il rentre dans le véhicule. On pensait lui donner un petit calmant, car comme tous les chiots il est un peu turbulent. ange (Enfin je crois). scratch On n’a pas de cage. Il aura comme place tout l’arrière d’un 4x4. J’attends avec impatience vos réponses.
Merci

Pour faire un bon voyage, je te conseille d'acehter une ceinture pour toutou.
Ensuite surtout ne rien lui donner a manger avant de prendre la route.
Et enfin une pause toutes les 2 heures, pour vous et pour la pause pipi!!
Bonne vacances!!!

effectivement il existe des ceintures pour toutou que tu peux trouver en animalerie. Je te conseillerais egalement d'acheter un harnais pour accrocher a la ceinture. C'est moins violent en cas de freinage brutal que si elle est accroché au collier.
Effectivement evite de lui donner a manger juste avant. Prevois les brumisateur si tu n'as pas de clim pour le raffraichir. Et pause pipi et gamelle d'eau obligatoire.
Bon courage

Merci pour ces conseils.
Quand je vois sur le forum, qu'il y en a qui font presque le tour du monde avec leur toutou (j'exagère à peine), j'ai presque honte Embarassed de m'inquiéter pour si peu.
Alors à bientôt pour d’autres aventures. cheers

bonjour pour te dire bricole pionce en voiture seul probleme avec elle les autres le save elle pisse que dans notre jardin alors couche en bagnole sinon tout beigne.
voila bon voyage ptit pere

• Créer...