limonnic 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 LIEGE 22/07/2007 Juge : MOLIN (S) MÂLES FAUVES Classe Puppy Gayus 1 TP Classe Jeunes Fred du Jardin d’Olav 1 EXC+Meilleur Jeune Finian van Bakelsglorie 2 EXC Florian de la Verdière 3 TB Classe Intermédiaire Athos 1 Exc Ramses OI 2 EXC Classe Ouverte Doug de la Verdière 1 EXC+CAC/CACIB+BOB Classe Ouverte Doug de la Verdière 1 EXC+CAC/CACIB BOB Boris de la Verdière 2 EXC Femelles Fauves Classe Intermédiaire Ester du Jardin d’Olav 1 Exc+RCAC/RCACIB Classe Ouverte Dalila de la Verdière 1 EXC+CAC/CACIB Mâles Bringés Classe Puppy Carlino Diaz du mont Doux 1 TP Meilleur Puppy Classe Intermédiaire Emilio du Jardin d’Olav 1 EXC Classe Ouverte Vandamme Anderson du Mont Doux 1 EXC+RCAC/RCACIB Classe Travail Al Pacino des Paradisio Marino 1 Exc FEMELLES BRINGES Classe Puppy Carlino Diaz du mont Doux 1 TP Classe Jeune Flavia du Clou Doré 1 EXC Bellucci d’Amour des Paradiso 2 TB Classe Ouverte Caroline du Clou Doré 1 EXC Esprit von Infadar 2 EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 que des mâles fauves ?? C ' est dommage pour une Expo Internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dernière édition par limonnic le Ven 27 Juil - 0:13, édité 2 fois Ben , j' avais pas bu hier soir suis membre du RBCF faudrait voir à mettre les résultats complets sinon c' est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben excuse moi je pense que mon ordi a du bugger et tout c'est pas mis c'est pas expres promis et sans rancune j'espere c'est trop injuste qui dit calimero et qui ne fait rien ne fait rien de travers bon jvais couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sans rancune Limonnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites