Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annik1

intolérance alimentaire

Messages recommandés

Bonjour,

Mon chiot de 6 mois s'est mis avoir de la diarrhée et des selles très molles. Sous les conseils du vet, le jeun de 24 heures, le riz et la viande hachée bouillie, aucon résultat. On a traité pour les parasites au cas (culture négative) toujours pas de résultat. Il ne faisait pas de fièvre et jouait et mangeait allant jusqu'à prendre du poids. Après analyse sanguine, mon vet conclu à une intolérance probable à la nourriture (eukaniba pour chiot grande taille)

Depuis ce temps on lui donne de la bouffe Hypoallergène (très dispendieux).

Par contre, Kenzo mange beaucoup de gazon, cocotte de sapin, fleurs (il est difficile à arrêter).

Lorsqu'il pleut ses selles sont plus dures (ne va pas trop dehors).

Est-ce que manger du gazon donne la chiasse à vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque qu'ils ont mangés du gazon cela a plutot tendance a les faire vomir (bile + herbe)

comment va kenzo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à la résine qui se trouve dans les cônes des sapins.
C'est dangeureux pour l'estomac du chien.

Mon amie a eu ce cas avec son boxer. Il faut éviter de les laisser jouer et mâchonner ces cônes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Finalement, nous avons cessé la bouffe hypoallergène au soya. Il ne s'était pas complètement rétabli. Nous avons passé à la bouffe hypoallergène de canard. Je me disait que pour un chien, la viande s'est plus attrayant.

Nous avons aussi cessé les os à macher en cuir.

Il aime bien cette nourriture et ses selles sont beaucoup mieux.

Ce qui m'inquiète c'est la prise de poids avec de la bouffe maintien pour adulte; il n'y a pas de bouffe pour chiot hypoallergène.

Comment fait-on prendre du poids à un chiot? Il pèse 45 lbs et à 7 mois. Est-ce ok?


Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu nourrissais ton chiot avec de la nourriture pour chiots de grande taille ... ma véto me l'a toujours déconseillé, car le boxer n'est pas un chien de grande taille, mais bien un chien de taille moyenne.

La nourriture pour chiens de grande taille est trop riche pour le boxer, m'a-t-elle dit.

Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est peut-être une piste à suivre.

J'espère que tout va s'arranger pour ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes d'allergie avec mon Boxer, je lui ai donné longtemps des croquettes agneau/riz et + de souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yago,


Moi aussi, je pense que c'est trop riche pour lui la bouffe grande race. Pour le moment, la bouffe de canard ca va. J'essaie de réintroduire depuis 5 jours une bouffe pour chiot que j'avais acheté pour les Boxers (supposément) lors de mes derniers essais. Pour le moment, ça va, je préfèrerais lui donner une bouffe pour chiots. Il est pas très gros à peine 21,5 kg et il aura 8 mois.

Quelqu'un m'a parlé de bouffe crue, des espèces de galettes à décongeler fait de vrai viande. Est-ce que vous connaissez?


Annik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais sa s'apelle le barf
le chien est nourri essentiellement de viande crue ce qui est meilleur pour eux
je pensais mettre mon boxer au barf mais c'est très contraignent
si tu veut plus d'info va sur
www.barf.ch
ou alors sur www.b-a-r-f.com
les 2 sites ont des forums super avec pleins d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ceelya,

Je vais voir tout de suite, une dame m'a dit que c'est de cette façon que la diarrhée de son chiot s'est arrêtée. Pourquoi veux-tu donner ça à ton chien, par souci de qualité ou parcequ'il a un problème?

Annik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...