Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLARA08

avant l'arrivée d'un chiot

Messages recommandés

Bonjour,
Quels sont les produits indispensables à la venue de notre petite chienne Gibson.
Sachez que nous avons aucun matériel pour l'instant, sauf un petit collier.
Gibson arrive le 15 Aout donc on voudrais profiter des soldes.
.@+

- Une panière plastique taille adulte
- Un tapis ou un coussin (quoi que quand il fait chaud ils dorment sur le carrelage)
- Deux gamelles métallique sur un support relevable pour manger a hauteur de tête
- Une balle en caoutchouc, une corde a nœud, un pouick pouick (quoi qu'il fini généralement au placard celui la), un boudin, une peluche... bref les jouets que votre chien préfèrera.
- Des pipettes antiparasite + collier anti leishmaniose en fonction de votre lieu de résidence
- Laisse + Collier
- Harnais (en fonction des activités que vous allez faire avec lui)
- Longe ou laisse rétractable pour l'emmener en balade et lui apprendre le rappel
- Une médaille avec vos coordonnées au cas ou votre chien disparaitrait
- Des croquettes de bonne qualité
- Des friandises (des croquettes pour chat suffisent)

Trousse a pharmacie:
- Un vaporisateur (pour l'emmener en balade et vaporiser de l'eau sur son corp)
- Une pince a épiler
- De la bande adhésive
- des compresses
- du sparadrap
- du désinfectant
- eau oxygénée
- des ciseaux a bout rond
- une couverture de survie
- du smecta
- des pipettes de sérum physiologique pour les yeux
- une pince a tique
- thermomètre souple
- nettoyant pour les oreilles
- un coupe griffe

Là de bon matin il ne me viens plus rien a l'esprit scratch
Bien entendu il y a des choses a avoir ABSOLUMENT avec soit, d'autres choses sont facultatives et pas trop urgente.

albachiara06 a écrit:
- Une panière plastique taille adulte
- Un tapis ou un coussin (quoi que quand il fait chaud ils dorment sur le carrelage)
- Deux gamelles métallique sur un support relevable pour manger a hauteur de tête
- Une balle en caoutchouc, une corde a nœud, un pouick pouick (quoi qu'il fini généralement au placard celui la), un boudin, une peluche... bref les jouets que votre chien préfèrera.
- Des pipettes antiparasite + collier anti leishmaniose en fonction de votre lieu de résidence
- Laisse + Collier
- Harnais (en fonction des activités que vous allez faire avec lui)
- Longe ou laisse rétractable pour l'emmener en balade et lui apprendre le rappel
- Une médaille avec vos coordonnées au cas ou votre chien disparaitrait
- Des croquettes de bonne qualité
- Des friandises (des croquettes pour chat suffisent)

Trousse a pharmacie:
- Un vaporisateur (pour l'emmener en balade et vaporiser de l'eau sur son corp)
- Une pince a épiler
- De la bande adhésive
- des compresses
- du sparadrap
- du désinfectant
- eau oxygénée
- des ciseaux a bout rond
- une couverture de survie
- du smecta
- des pipettes de sérum physiologique pour les yeux
- une pince a tique
- thermomètre souple
- nettoyant pour les oreilles
- un coupe griffe

Là de bon matin il ne me viens plus rien a l'esprit scratch
Bien entendu il y a des choses a avoir ABSOLUMENT avec soit, d'autres choses sont facultatives et pas trop urgente.

merci pour votre aide, il va donc falloir faire les magasins ou le bon coin.

En fonction des magasins que vous avez autour de chez vous, vous trouverez le necessaire...ou pas...
Moi je n'ai pas de chance, au moins 6 jardineries qui font animalerie autour de chez moi et rien qui ne résiste a un Boxer, dans certaines ils n'y a meme pas de collier chainettes, que des petits harnais pour les kiki.

Vous pouvez regarder sur DIFAC, POLYTRANS, ZOOPLUS, MAURIN, ... et plein d'autres sites animaliers qui proposent des articles pour animaux. En cas de doute sur les tailles n'hésitez pas a nous demander.

@ Chicken run : ces gamelles m'ont l'air bien encombrantes et pas pratiques pour les nettoyer.
Nous avons celles ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/162452
Elles sont super bien pour un chien adulte.
Ton chiot va grandir vite et elles seront vite à sa taille.

@ Modjo : un petit collier en toile pour débuter est parfait. Par la suite un collier chainette est pas mal.
Mais pas avec de gros maillons sinon tu risques de pincer le bout des z'oreilles dedans.
Et là : kaï kaï kaï .... pov' titi !

Elle est monstrueuse cette gamelle Suspect L'avantage c'est qu'elle doit être très stable.

Moi j'ai pris celle ci pour pouvoir l'augmenter a partir du stade "chiot" jusqu'à "adulte":
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/15224 en taille 60cm, mais j'avais vu un peut grand à l'époque. 50cm de hauteur suffisent.
Elle fait un peut de bruit, est parfois un peut bancale si on ne serre pas bien les vis mais on se rend compte de la vitesse a laquelle le chiot grandit!

Pour les colliers chiot, le mieux est un collier en nylon, lavable, léger, réglable et confortable. Si vous prenez un collier réglable il vous durera plus longtemps sinon il faut changer parfois toutes les 2 semaines!
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_nylon_unis_chien/92714
Une taille 30 pour commencer, mais au maximum, si tu trouve un peut plus petit c'est mieux, mais tout dépend du gabarit de ton chiot!

albachiara06, on a eu les gamelles que tu cites.
Elles ont vite été bancales puisque le pas de vis (pas sure de l'écriture !)
n'a pas résisté aux bourre-pif journaliers de notre bobox ! Razz
Le seul avantage qu'on ait trouvé, c'est que le socle est télescopique.
Mais on est vite au taquet avec un boxer.
Ils grandissent bien trop vite et une amie nous a conseillé celles que j'ai cité plus haut.

scratch Faut dire que Falco ne s'est jamais précipité sur sa gamelle du coup ca a toujours résisté...mais comme je l'ai dit, c'est le même cas que toi, bancale a cause des vis (pas de vis on dit comme ca bravo3 ).
Finalement c'est un détail mais j'aurais bien aimé que tu me dise ca il y a un peu plus d'un an nananereeee

Merci pour vos réponse.
Pour le collier je pense que je vais prendre celui que vous me conseillez, la taille en 30 cm va durer combien de temps car elle a déjà un petit collier ?
Pour la gamelle je vais aussi suivre vos conseils.
Nous allons aussi prendre un matelas tout seul.

Bonne soirée

albachiara06 a écrit:
scratch Faut dire que Falco ne s'est jamais précipité sur sa gamelle du coup ca a toujours résisté...mais comme je l'ai dit, c'est le même cas que toi, bancale a cause des vis (pas de vis on dit comme ca bravo3 ).
Finalement c'est un détail mais j'aurais bien aimé que tu me dise ca il y a un peu plus d'un an nananereeee

Désolée Embarassed

Si elle a déjà un petit collier, je vous conseille de vous rendre avec elle en animalerie. Vous pourrez essayez les colliers et voir celui qui conviendra le mieux et qui durera plus longtemps.

Dadoue mon chien n'est pas mort a cause de sa gamelle pleurer de rire on va surmonter l'épreuve et la lui changer pleurer de rire

[quote="Dadoue"][color=darkblue][i][b]@ Chicken run : ces gamelles m'ont l'air bien encombrantes et pas pratiques pour les nettoyer.
Nous avons celles ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/162452
Elles sont super bien pour un chien adulte.
Ton chiot va grandir vite et elles seront vite à sa taille.

Bonjour,
Je prends quelle diamètre de gamelle pour pouvoir garder cet achat le plus longtemps possible.
Merci

Bonjour,
Comme je suis dans la dernière ligne droite avant l'arrivée de Gibson, je vais donc commander les gamelles en 25 cm et le collier rouge que nous aimons bien mais je ne sais pas dans quelle largeur?
Quelles croquettes utilisées ?
Quel jeu adapté à son age ?
Si possible je voudrais faire une commande sur le même site.
Merci à vous

Pour les jouets le mien aime les pouic pouic en forme de poulets, des cordes et le kong qui ressemble a une pieuvre celui il ce promene avec dans la maison pense aussi a prendre des os en peau de buffle ci tu tien a tes meubles nananereeee ça fait pas encore une semaine qu'il est avec nous et ça ce passe bien il dort deja dans ça varry fermé et nous fait le fête quand il nous voie pleurer de rire

chicken run a écrit:
Bonjour,
Comme je suis dans la dernière ligne droite avant l'arrivée de Gibson, je vais donc commander les gamelles en 25 cm et le collier rouge que nous aimons bien mais je ne sais pas dans quelle largeur?
Quelles croquettes utilisées ?
Quel jeu adapté à son age ?
Si possible je voudrais faire une commande sur le même site.
Merci à vous

la gamelle: surtout réglable en hauteur !!! très important pour nos boxers pour la digestion.
Les croquettes: voies avec l'éleveur celle qu'il donnait et si tu décidais de changer, changer doucement
Jeu: un petit boudin, une corde et un pouic pouic, je suis contre les os ou machin en peau, très dangereux mais bon chacun fait ce qu'il veut.

pour le collier, va avec lui en animalerie c'est plus simple en tissus c'est ce qu'il y a de mieux, ça n'irrite pas la peau.

Moi j'ai été voir la portée et j'ai donc fait mon choix même si à cette âge là (2 semaines on les prendrais tous!)

Voilà le petit chiot femelle que je veux prendre... qui s’appellera surement Grena...

• Créer...