etoile du baou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour, ma fifille Tanka des Jardins de passiflore a été saillie par Socrate du Mont des Alizés et de cette union est née le 7 juillet, 7 chiots dont 4 femelles et 3 males....ils sont tous en pleine forme. Ils vont avoir 3 semaines et je me régale de les voir jouer. VOILA TANKA " border="0" alt="" /> voila socrate " border="0" alt="" /> VOILA LES PETIOTS " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> SE SONT VRAIMENT DE PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 5 août 2007 les petits se portent à merveille...allez quelques photos de mes loustics" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 8 août 2007 Les bébés sont ils tous reservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 8 août 2007 mais quelles belles boules de poils !!!! ils grandissent vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 8 août 2007 il me reste un male bringé unicolore celui qui est d'ailleurs sur la photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 8 août 2007 je suis sure qu'il trouvera une super famille!! il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'espère car il est en plus très très sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 8 août 2007 je n'en doute pas ...je suis certaine qu'il trouvera vite quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca y est mon petit male bringé a trouvé son propriétaire.. je suis contente de savoir qu'il sera en bonnes mains..comme tous les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour ces nouvelles j'archive ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites