Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bricole01

Petit accident sans gravité pour Horus

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voulais vous tenir au courant du petit accident d'horus.
Hier soir nous sommes rentrés et nous avec trouvé les 2 loulous bizards. Bricole allais bien mais Horus boitait et avais du mal a respirer. Il y avais plus de courant dans la maison et on avais une porte en verre dansle jardin. En rentrant la porte etait cassée. D'après nous ils ont jouer avec la porte et elle est tombé par chance plus de peur que de mal. On la enmener d'urgence chez le veto.
Resulta vu que c'est un chiot prie par la peur de la chute de la porte le ptit pere c'est fait une élongation de l'articulation de la patte droite et surtout un peu tromatisé j'ai passé une nuit dans les couinement de Horus avec la douleur de sa patte. Il dois resté au repos pendant 5 jours donc les balade annulés desolé lili. Aujourd'hui on la mis dans la cave avec le confort donc a voir ce soir. je vous tiens au jus.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à tes deux loulous - bon rétablissement à tes deux loulous - bon rétablissement à tes deux loulous - bon rétablissement à tes deux loulous -
et grosses léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb je lui fais ce soir des que je rentre mais je vous avoue bricole s occupe super bien de lui un amour cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ce qui est bien ici c'est qu'on peux toujours compter sur vous merci a vous et vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement à Horus (pauv' tit père !) et léchouille à Bricole.
Plus de peur que de mal, heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ke chtit pere horus va bien il marche bien plus trop de pb avec le temps ça ira mieux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...