Bricole01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour a tous, je voulais vous tenir au courant du petit accident d'horus. Hier soir nous sommes rentrés et nous avec trouvé les 2 loulous bizards. Bricole allais bien mais Horus boitait et avais du mal a respirer. Il y avais plus de courant dans la maison et on avais une porte en verre dansle jardin. En rentrant la porte etait cassée. D'après nous ils ont jouer avec la porte et elle est tombé par chance plus de peur que de mal. On la enmener d'urgence chez le veto. Resulta vu que c'est un chiot prie par la peur de la chute de la porte le ptit pere c'est fait une élongation de l'articulation de la patte droite et surtout un peu tromatisé j'ai passé une nuit dans les couinement de Horus avec la douleur de sa patte. Il dois resté au repos pendant 5 jours donc les balade annulés desolé lili. Aujourd'hui on la mis dans la cave avec le confort donc a voir ce soir. je vous tiens au jus. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 des grosses papouilles à Horus et Bricole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas de pb je lui fais ce soir de ta pars et celle des autres il sais que vousete avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon rétablissement à tes deux loulous - bon rétablissement à tes deux loulous - bon rétablissement à tes deux loulous - bon rétablissement à tes deux loulous - et grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas de pb je lui fais ce soir des que je rentre mais je vous avoue bricole s occupe super bien de lui un amour cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 a lui et bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci les amis ce qui est bien ici c'est qu'on peux toujours compter sur vous merci a vous et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Prompt rétablissement à Horus (pauv' tit père !) et léchouille à Bricole. Plus de peur que de mal, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon ke chtit pere horus va bien il marche bien plus trop de pb avec le temps ça ira mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites