Cayenne03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oufff!!!! Quel soulagement! Je suis super heureuse pour Belle et pour toi aussi Seb. Calines la bien de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 août 2007 ma filleule va bien tilalalalalilalala je pète un plomb c pas grave !!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 2 août 2007 Quelle bonne nouvelle, nous sommes super content. Gros calins à Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Seb, je suis super super heureuse pour ces résultats. Tu vois ? il faut toujours y croire. Bises à toi et Vickie fait de grosses léchouilles à Belle. Peut-être à bientôt à Thionville. Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 2 août 2007 enfin une bonne nouvelle !!!!! gros calins à belle , soigne toi bien et retrouve toute ta vitalité . seb je pense que cette journée est magnifique pour toi . tu dois en savourer chaque instant , quel bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 2 août 2007 un seul mot HEUREUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merveilleuse nouvelle ! Je suis ravie pour vous deux. Vous être inséparable de toute façon ! Belle et Sébastien : l'un ne va pas sans l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est génialllllllll Seb comme je suis heureuse pour vous deux C'est tout simplement extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je suis super contente pour vous deux à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est une super bonne nouvelle !!! Je suis vraiment contente pour tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouf ! quel soulagement , on est super content pour vous deux, c'est une très très bonne nouvelle , c'est génial grosses léchouilles à la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Super contente pour cette bonne nouvelle Seb et gros gros calins à Belle. Je vous souhaite longue route à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop CLASSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 août 2007 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Je suis super contente pour toi Seb !!!! C'est fantastique papouille à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 2 août 2007 gros bisous à vous deux c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 2 août 2007 et ouffff, enfin un peu de bonnes nouvelles... ca fait du bien !!! Gros à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 2 août 2007 Seb désolé je n'etait pas la de la soirée je me connecte a l'instant et qu'est ce que j'apprend une super nouvelle Belle n'a rien je suis super hyper ....; heureuse pour vous deux Je vous faites de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouf! c'est tout simplement super!!! Très heureuse que la fifille n'ait rien de grave... grosses lechouilles de zia et brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 2 août 2007 waouuuuuuuuuuwwaouuuuuuuuuuuu belle va bien merci seb pour cette excellente nouvelle c'est genial oufffffffffffffffffffffffffffffff bise a toi et calinoux tout plein a belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 2 août 2007 SUPER BONNE NOUVELLE !!! GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je suis très contente que le résultat t'apporte autant de joie. Grandes papouilles à Mlle Belle et grosses bises à toi Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonne nouvelle Seb, je suis contente que miss Belle n'est rien de grave !!!! Fais lui pleins de papouilles de ma part et pleins de léchouilles de son frère !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonne nouvelle Seb j espère que le champagne a coulé à flot ce soir Donc tu peux prévoir maintenant ton voyage en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 3 août 2007 cool man! des bonnes nouvelles finalement! Bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 3 août 2007 Quel soulagement... ouf Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 août 2007 quelle bonne nouvelle ce matin ! Vraiment contente pour toi Seb, tu dois être super heureux. Tu feras pleins de calins à ta Belle de ma part, et les deux loulous lui font plein plein de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 3 août 2007 Un gros OUFFF ! Contente pour vous 2. Et de gros à la plus Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 3 août 2007 Comme je te l'ai dit Seb, je suis super heureuse pour vous 2 je vous souhaite beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo63 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tout simplement GENIAL.... Bamboo se joint à moi pour vous faire de gros bisous à tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 3 août 2007 bonjour SEB, sale moment, pour ta belle et pour toi. reste positif, c'est la meilleur attitude pour l'instant. Belle n'a pas dit son dernier mot. ce qui l'importe elle, c'est qu'on la caresse et qu'on joue avec elle. alors Belle je te fais d'énormes caresses juste une question tu as assisté à l'opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vous tous!!!! c est vraientun soulagement c est clair!!! bon faut quand même la surveiller, y a deux jours la véto lui a placé un drain, ce matin lors du pansement elle a essayé de le manger mais si non elle est en pleine forme alors Marthe et Régine pour le week end alsacien des que la puce aura bien recupérée et qu il n y plus de complications on se le fait!! j ai vraiment envie de cette choucroute!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi aussi choucroute hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 août 2007 Seb tu crois vraiment que tu va mangé une choucroute chez nous, on invite et se sont les invités qui décident du menu, on aura tout vu. Seb si tu veux une choucroute ce n est pas en été que je vais te la faire, ce sera plutôt en automne ou en hiver. Alors à toi de faire le choix. Bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 août 2007 seb suis aussi d'alsace moi et je fait la choucroute aussi en été a tabapa c'est vrai au pire on fera un sandwich jambon beurre a vasco 68 ou des lasagne crustacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 3 août 2007 bonne nouvelle tu doit etre soulager ta raison hummmmm une bonne choucroute fait maison d alsace tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon a quand le week choucroute j'attend moi je peux pas moi j'ai pas de place et niveau cuisine euh comment dire beurrrrrrrkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Seb Mamie Jojo est aussi en Alsace et côté cuisine je me débrouille pas mal ;fleischschnacka ,lawerknepfla, baeckaoffa,choucroute,spiegelmuhle et j'en passe et des meilleurs. Alors quand tu veux la porte est ouverte, il suffit de prévenir Bisous Seb et gros alins à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 3 août 2007 des que je peux je viens avec mes loulous zet je serai ravie je prendre une bouteille de vin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 3 août 2007 super bonne nouvelle, grosses bises à tous Belle, ne nous refait pas un cou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon les filles le choix est dur dur!!!! je vais prendre 4 jours et je vais un jour chez Sandrine, 1 jour chez Regine, 1 jour chez Marthe et un jour chez mami Jojo!!!!! bon on s organise ca tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je veux bien participer mais pas pour la choucroute et je veux une chambre de Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Wouah, super nouvelle ! Quel soulagement, hein ?!!! Tu vois, Seb, les miracles ça existe ; les vétos peuvent se tromper sur un diagnostic, parfois. Un p'tit truc bien pratique pour protéger la cicatrice de Belle : un vieux tee-shirt assez étroit (pour que ça colle bien au corps), avec une encolure assez large pour passer la tête, puis tu coupes les manches pour que les pattes avant passent plus facilement dedans ... et tu habilles ton chien. Le pansement sera protégé et aura moins tendance à se décoller ... et puis, Belle n'ira pas essayer de decoller son pansement. Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai testé sur mon Yago et ça marche. Bises à toi et grosses papouilles à la Belle d'entre les belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 3 août 2007 Edith on va essayer de t en trouver une merci l idée Yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 3 août 2007 Dis donc Seb je croyais que tu devais aussi venir en Touraine bon ça se fera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 août 2007 Seb tu es une personnalité très demandé. Sandrine faut pas écrire si petit "lasagne crustacés", moi je veux bien a la place de la choucroute, en été. J ai aimé cette forme de lasagne je n en ai jamais mangé mais j'ai apprécié et JP aussi. Bon pour le pain avec la saucisse (ça c est pour Tabapa ) pas trop pour moi non plus. Alfa ton menu n est pas mal non plus et en plus on sait que ta cuisine et celle de Papy Roland est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon les filles vu que c est vous qui faites la cuisine !! choisissez le menu!! je mange de tout (sauf fromage pas bon ca) mais les lasagne aux crustacé ca doit etre bon !!! Corinne je viens en tourraine à mes prochaines vacances promis, jurer, cra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon dois je le répéter si Seb vient..... je me dois de m'inviter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 août 2007 ben voyons faut pas te géner toi allez on te trouvera une tite place dans la cave mais pas boire tout le vin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 5 août 2007 tabapa a écrit:ben voyons faut pas te géner toi allez on te trouvera une tite place dans la cave mais pas boire tout le vin toi alors ca c pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites