sabine011 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour tous le monde je m'appelle BABOU j'ai un 1 an , et malgré mon age j'ai connue des malheurs , ma nouvelle maitresse vient de me sortir de derrière les barreaux ou j'ai laisser mes compagnons de cellule , j'ai été très bien traité malgré tout , j'ai enfin une famille à moi , tout d'abord en compagnon de jeux il y a 2 york "betty" et "arthur" , un chat "nounours "que j'ai découvert car je ne connaissais pas les chats et des oiseaux , sans oublier 2 enfants kalvin 10 ans avec qui je joue à la baballe et stacy 15 ans qui me caline , et bien sur mes maitres qui sont en adoration devant moi ! je fais dodo à la maison avec plein de doudou , si toutefois il vous rester une petite place pour ma copine qui est un bobox est qui à 7 ans , c'est une mémère gentille , elle mérite de connaitre le meme sort que moi auprès d'une famille elle se situe à guérande (44) tél 02.40.24.83.37 merci pour elle à bientot bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 vraiment bravo à toi pour cette adoption, Sabine, et bienvenue à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Félicitations et Et maintenant, on veut plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bravo à toi Sabine Et bienvenue à Babou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, sabine a écrit:si toutefois il vous rester une petite place pour ma copine qui est un bobox est qui à 7 ans , c'est une mémère gentille , elle mérite de connaitre le meme sort que moi auprès d'une famille elle se situe à guérande (44) tél 02.40.24.83.37 merci pour elle à bientot bisous baveux Tu peux contacter Dogeorge, présidente de l'association Boxer'A.M.I., par mail boxer.forever@yahoo.fr ou par téléphone au 05 63 67 91 74. Voici son forum de sauvetage de Boxer http://boxerandco.goodforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonsoir et merci pour vos marques de sympathie , je découvre un compagnon super pot de colle ! et près à faire des parties de rigolade avec les enfants et les autres compagnons de la famille , un peu tétu sur les bords mais commence à prendre ses repères par contre sa taille est plus impossante et on sait quand elle passe par rapport à mes yorks mais tous le monde s'entend bien , voici ma frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 BIENVENUE SUR LE FORUM RACE.BOXER Je vous souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie. PS. Pensez à inscrire la ou les date(s) d'anniversaire de votre (vos) boboxe(s) sous la rubrique: Anniversaire à souhaiter, puis Post-it: donnez les dates d'anniversaires (boxer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est géniallllll Je suis si heureuse pour toi De tout coeur [img][/img] Vite vite des photos tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 à Sabine et Babouet félicitation pour cette adoption , très beau geste d'amour et plein de de ce beau petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 coucou c'est encore moi avec kalvin ! mon copain de jeu , ou je m'éclate a le faire courir pour récupérer le ballon , ah oui ! un petit détail j'ai oublié de vous dire que j'habite à 200 m de la mer à st jean de monts (85) ou je cours dans le sable et fais l'andouille ! quel vie de chien , plutot quel vie de reve , j'espère ne jamais me réveiller et vivre le cauchemar d'avant mais je pense que ma maitresse m'aime de trop grosses léchouilles à tous mes nouveaux copains et pourquoi pas si il y a des copains ou copines qui habitent pas loin de chez moi , je suis très sociable et partagerais volontiers des partis de jeux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo85 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonjour la vendée tout d'abord bravo pour ce geste que malheuresement peu de gens sont pret a faire peut etre par peur de l'age du chien ou de son education precedente j'habite a aizenay et je vais souvent a jard courir avec mon petit urkan maintenant que je sais qu'il y a un copain qui va se promener a st jean de monts je vais peut etre le croiser un de ces jours grosse lechouilles a vous amicalement biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine011 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonjour effectivement vous n'etes pas loin de chez moi à peu près 25 km , babou serait heureuse d'avoir un copain de sa taille pour jouer , a savoir quelle pèse actuellemnt 27 kg et croyez moi quand muscle , elle déménage , si bien que les york n'osent pas sortir dans le jardin , à 1 an , elle est pleine d'énergie ! c'est une chienne très bien dans sa tete qui à été bien élévé , et qui obéissante mais un peu tétu comme tous les bobox ! je ne regrette pas mon geste car elle est géniale , avec tous le monde sauf que garder la maison ne la préoccupe pas , dommage c'est son copain de 2.5 kg qui le fait ! moins impréssionat bien sur quoi que .. cordialement et peut etre à un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites