Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertrand13

convaincre mon épouse

Messages recommandés

voilà, j 'ai trop envie d 'avoir un boxer mais ma femme est contre, elle dit qu 'elle a peur pour notre petit garçon de 2ans et demi. J' ai déjà eu un boxer et je sais qu'il n y a pas de danger mais elle ne veut pas comprendre. Comment la convaincre? je n'ai plus d'argument et je le vit très mal.

bonjour

lui a tu fait voir la rubrique les enfants et les bobox ??
se sont des vrai choux avec les enfants hier encore en ville 2 petit italiens d'environs 1 ans et 2 ans sont venuent caresser arnac et lui etait aux anges il restait couché alors que les petits lui faisaient des caresse

J'ai plus confiance en un boxer plutot q'un caniche ou yorkshire ..
Surtout que si le bobox arrive apres le petit ..
Le bobox, va s'habituer ..

Cà fait 43 ans que nous avons des boxers et je peux vous dire qu'ils adorent les enfants (jamais aucun problème).

Les boxers sont bien connus pour être les amis des enfants.

merci pour vos réponses, je vais lui montrer tous les sujets qu' il y a sur les enfants et le boxer

Cette photo a été prise il y a 47 ans, j'avais tout juste 2 ans !

Flambo a été mon compagnon de jeux pendant des années et jamais aucun problème !

Mes 3 filles aussi ont connus le Boxer toutes jeunes.

Ainsi que le disait Balrog.... j'ai plus confiance en un Boxer qu'un caniche, York voir même Labrador....: champion de la morsure pour l' an 2000

J'espère que tu réussiras à convaincre ta femme !

Bonjour Bertrand
Nous avons eu des enfants et des boxers en même temps et JAMAIS de souci.
Nos bobox sont des zamours avec eux.
Et nos petits diables en profitent quelque fois.
Il faut même protéger les chiens !
Les enfants ne savent pas toujours que ce ne sont pas des jouets.
C'est aux parents d'éduquer tout ce petit monde.
Mais les voir se faire des câlins et jouer ensemble : un vrai bonheur !
Bon courage pour décider ton épouse.
Et si tu réussis, elle ne le regrettera pas !

Invité
tu ne trouveras pas meilleurs anges gardiens que des boxers envers les enfants ...
Autant ils sont brusquesavec nous, qu'ils sont douceurs et amours envers des enfants ..

comme tout le monde te le dis , le boxer est un super compagnon pour les enfants . bien sur il faut éduquer le chien mais également les enfants afin que tout se passe bien dans une belle harmonie .
pourquoi ne pas aller à la rencontre de personnes ayant un boxer en famille voir d'éleveur de boxer qui pourront présenter les bons coté de cette race .
j'ai deux enfants et deux boxers . chacun a toujours gardé sa place et jamais eu de problème .
j'espère que tu arriveras à convaincre ton épouse et s'il elle a des incertitudes , laisse lui poser ses questions sur le forum .

Invité

il y a un post sur ce forum racontant l'histoire d'une petite fille sois disant atteinte d'autisme qui a retrouvé gout à la vie grace à un jeune boxer ...
mais je sais plus ou est ce post scratchscratchscratch

Armelle j'ai trouvé le lien dont tu parles

http://www.race-boxer.com/vos-Humeurs-c8/Acces-groupes-coups-de-coeur-f16/coup-de-coeur-nos-boboxes-une-intelligence-hors-du-commun-t7391.htm

MOI aussi j'ai été elever avec des bobox et quand le choix d'avoir un chien c'est poser je n'ai pu prendre qu'un bobox pour que mes enfants grandissent aupres de ses chiens hors du commun.

Dans la rubrique boboxet enfants tu trouveras en autres mes chiens et mes enfants ensemble je n'ai jamis eu aucun souci avec eux.

Voila juste qu'elle que preuve parmis tant d'autres que nos bobox sont vraiment exemptionnel avec nos enfants et pense qu'il n'y a pas deux race comme ça et j'espere vraiment que ta femme changera d'avis

bonjour

j'ai toujous eu des chiens avec mes enfants au plus jeune age , il n'y as pas de mauvais chien il n'y a que des mauvais maitre , je viens depuis peu adopté une chienne boxer à la spa de 1 an et j'ai entièrement confiance malgré que je la connaisse peu . il n'y a pas meilleur nourrice et compagnon de jeu et de plus cela permet aux enfants d'évoluer correctement dans le partage , la sociabilisation et la responsabilité , de plus votre enfant est jeune est apprendra à le respecter , aller visiter des élévages sérieux , lire des articles , les manifestations canines , franchement comment ne pas craquer devant leur bonne gueule!!!

dite a votre épouse qu'une fois qu'elle aura vécu auprès d'un bobox , elle ne s'en passera plus

amicalement

les boxers et les enfants I love youI love you les membres ont tres bien resumé yeehaa

allez voir en effet des personnes qui en ont ou même un eleveur ta femme pourra se rendre compte par elle même dans ton profil tu dit etre de belgique il y a quelques eleveurs dont limonnic sur le forum : élevage Du Jardin d'Olav
chaussée Brunehault 38
7812 Mainvault

envoie lui un mp ou telephone lui ,suis sure qu'ils pourront vous le faire mieux decouvrir Very Happy en vrai de vrai puis comme il a été dit sur race-boxer il y a pas mal de sujet qui traite des enfants et boxer surtout en rubrique photo et la c'est sans commentaire pleurer de rireI love youI love youI love youange

J'adore la photo d'Athéna se laissant enterrer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire !!!
Comme tout le monde, les boxers et les enfants c'est extra, à croire que les boxers ont été crées pour jouer les nounous! J'ai trois enfants de 2 à 11 ans qui ont toujours vu des boxers à la maison, et c'est super, il ne faut jamais laisser un enfant seul avec un chien mais j'ai quand même une totale confiance en mes chiennes! bravo3
Pour un petit de 2 ans, un chiot boxer c'est super, il va grandir avec, ils joueront au foot ensemble plus les calins!
Le seul bémol, ma première chienne boxer quand elle était contente frétillait de tout le corps et a quelquefois déséquilibré ma fille de 1 an à l'époque!

juste une p'tite photo ppur aider ton épouse a mieux se rassurer

la elle doit avoir 4 ou 5 mois et moi (dans le landau, 2 pu 3 mois) elle me garde!!!!

Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur.

J'ai 2 filles, une de 6 ans et une de 2ans 1/2 et un boxer de 10 mois et je peux te dire que c'est l'amour fou entre elle.

Je dois même parfois protéger Farga Wink des filles!!!

Il n'y a vraiment aucun problème, j'ai plus peur des réactions du Jack russel que de mon boxer.

Si tu veux, je t'invite, comme tu es de Belgique, a passer chez nous avec ta petite famille pour essayer de la convaincre.

Comme ça, elle pourra voir d'elle-même comment se comporte un boxer avec les enfants.

J'ai grandi avec des boxers, mes parents en sont au 4ème (URKO DE L'AIRE D'ALSACE) et moi-même en possède un (BAXTON DE L'AIRE D'ALSACE) maintenant. A aucun moment lorsque j'étais petite ou ado ou même maintenant, je ne me suis sentie "en danger" avec un bobox, ni mon frère et ma soeur. Ce fût toujours des parties de jeux, de la protection envers nous, même s'ils ont de la force, avec les enfants ils maîtrisent cette force, et ça je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu.
URKO s'entend à merveille avec ma nièce de 2 ans et pourtant, il n'a pas l'habitude d'être entouré d'enfants en bas âge, c'est un amour. BAXTON, lui c'est pareil.
Leur réaction en présence d'enfants est GENIALE, ils ont des gestes doux et protecteurs.
La 1ère fois que URKO a été en présence de mon autre nièce qui avait 2 ans à l'époque, j'ai été BLUFFEE! Il a été HYPER doux dès qu'il s'approchait d'elle, on avait l'impression qu'il la connaissait depuis toujours!

Tout ce que je peux dire, c'est que vivre avec un Bobox, c'est génial. Ce sont des chiens très expressifs et sur lesquels on peut compter! I love youI love youI love you

Bonjour, moi aussi j'ai 2 boxers à la maison et aussi 2 autres chiens (bichon et berger allemand).
Pam va avoir 8 ans prochainement et Belphegor vient d'avoir un an.
Je n'ai aucun soucis avec mes chiens et mes 2 filles 5 ans et 3 ans.
Tout ce petit monde doit suivre certaines règles aussi bien de mes filles que pour les toutous.

Image hébergée par servimg.com

Bonjour Bertrand

Pour convaincre ta femme lui as tu fais visiter des portées, je suis professeur des écoles. Mes éleves ont entre deux ans et 4 ans. Pratiquement, chaque samedi matin, j'emmène notre Chienne Aïda dans ma classe. J'apprends aux enfants à savoir comment se comporter avec un chien.

A la maison, j'ai pas mal de boxers dans les fauteuils et les canapés et j'ai quatre enfants. Offrir à ton fils la possibilité de grandir avec un boxer, mais c'est lui offrir un confident, un ami, mon premier fils faisait la lecture à Diègo quand il apprenait à lire. Il lui confiait tous ses petits et grands secrets, ses joies et ses peines. Avoir un chien à ses côtés permet de grandir autrement.

Mais si ta femme n'est pas prête, il faut lui faire voir ce que c'est de vivre avec un boxer et pour cela il faut lui en faire voir.

bonjour Bertrand

j'ai deux enfants une de 8 ans et une de bientot 8 mois et notre Bourbon est arrivé 6 mois avant la petite dernière

tout se passe bien de temps en temps Bourbon lui fait sa toilette à grand coup de langue pleurer de rire

mais on a quand meme refléchis scratch avant de prendre un boxer c'est le chien de la famille par excéllence ( on me l'a dit plusieur fois)

mais bon moi je voulait un chien qui a de " la gueule " c'etait un boxer ou un dogue argentin pour convaincre ma moitié je lui ai montré des portées des deux races et quand elle a vu les bobox elle a craquée...

quand je joue avec Bourbon il me rentre dans le lard en bref on fait les cons , et dès que c'est fini il devient tout doux et calin avec toute la petite famille

voila ma petite histoire en esperant que ça puisse lui faire changer d'avis

Bonsoir,
Tu peux les enmener voir un éleveur. Nous notre fille voulait un chien mais elle avait peur aprés notre rencontre à l'aire d'alsace c'était fini elle voulait un BOXER elle a passé l'apm au milieu des chiens !!!!! Depuis Bosko fait partie de sa vie !!! Il est extra avec les enfants même avec mon neveu noah de 17 mois !!! bravo3

je n'ai pas d'enfant mais des neveux et nièces et aucun problèmes ils se sont tous adoptés mutuellement, Bounty est un vrai pot de glue qd ils sont là

Ophelie 6 ans et Bounty

Tibo mon neveu qui a peur des chiens!!! affraid et Bounty

et enfin Bounty bébé avec mon neveu et ma nièce

J'espère que nous autons été assez nombreux à convaincre ta femme Wink

Merci à tous
Je vais essayer de la faire visiter des portées, mais pour l' instant elle ne veut pas en entendre parler. elle ne veut même pas voir vos réactions. Que faire?

Va voir un éleveur, et montre lui les chiots.... mais c'est dommage qu'elle ne veuille même pas nous lire.

courage !

Bertrand a écrit:
Merci à tous
Je vais essayer de la faire visiter des portées, mais pour l' instant elle ne veut pas en entendre parler. elle ne veut même pas voir vos réactions. Que faire?

Attendre qu'elle soit prête !
Montrer beaucoup de patience ...
Et peut-être qu'un jour elle donnera son feu vert !
Courage à toi .

ce que tu fais bah tu imprimes tout ce qui a été dit et tu lui montre il y a aucun danger avec les boxer moi j'en ai deux. Le mieux enmene la voir un elevage avec tes enfants et elle verra la reaction et surtout l'amour que peux contenir un boxer, perso pour moi ce sont des enfants pareil voila
bonne chance

Bon, après il faut être raisonnable, si elle ne veut pas, la vie va être difficile si tu lui imposes un boxer, à la moindre bêtise ce sera le drame. Pour avoir un boxer, il faut que toute la famille soit OK.

bonjour bertrand
nous avons 2 boxers M et F et un petit garçon de 15 mois , les boxers sont réputés pour être les meilleurs avec les enfants se sont des protecteurs avec notre petit garçon ils se font beaucoup de bisous calins et quand ils ne se voient pas tous sont tristes c'est une très forte complicité que vous devais partager, je penses qu'avec tous ses soutiens ta femme de toute façon craquera bon courage tiens nous au courant, si tu en prend un va chez un éleveur ou un particulier qui connaît la race.
A +

je pense qu'il faut encore un peu de temps à ton épouse .
indique lui ton post sur le forum et ainsi elle pourra aller le consulter tranquillement quand tu seras absent .
c'est vrai qu'il ne faut pas non plus forcer l'arrivée d'un boxer à la maison car c'est tout de même un chien dynamique et plein de vie .
encore un peu de patience et prévoir des visites chez un éleveur .

Bonjour,
Comme tous les témoignages précédents je confirme que le boxer est LE chien idéal pour une famille.
J'ai 3 enfants et ma chienne est super avec...

De quoi ta femme a-t-elle peur ? De la taille ? Du temps à consacrer ?
Qui s'occupera du chien ? (repas, sorties, éducation).

Un chien ne peut pas être une acquisition "forcée" car sinon dés qu'il y aura des bêtises (et il y en aura !!!) ce sera terrible pour tout le monde...

Bon courage...

Maintenant qu'elle a lu les posts avec les enfants, elle a d 'autre excuse comme qui va s'en occuper, le temps à lui consacrer,etc.
Je ne sais plus quoi faire a part renoncer.

Bertrand a écrit:
Maintenant qu'elle a lu les posts avec les enfants, elle a d 'autre excuse comme qui va s'en occuper, le temps à lui consacrer,etc.

....ou bien changer de femme pleurer de rirepleurer de rire

Non je déconne nananereeee

Faut lui laisser le temps, peu être en allant dans des élevages et des expos ca lui donnera envie.

tu sais c'est la f1 le dimanche au debut elles sont pas d'accord et apres elle regarde la course avec toi en buvant une biere. pleurer de rirepleurer de rire

Si ta femme est vraiment contre, malgré tous les messages sur ce forum, alors il vaut mieux laisser tomber.
Car ce bobox se sentira rejeté, et il ne sera pas aimé comme il le mériterait.
Et lorsqu'il y aura trop de problèmes, on s'en séparera.

Un bobox est un membre de la famille, à part entière.
Et il faut que toute la famille soit d'accord pour l'adopter, sinon ce sera un échec.

C'est dommage car c'est le meilleur ami des enfants.

Bricole a écrit:
désolé

c'est trop dur une femme pourquoi elle ne veulent jamais nous écouter. pleurer de rire

Peut-être que c'est elles qui font plus le ménage !

lavehop

Laisse lui un peu de temps.... montre lui de temps en temps des photos de chiots, comme ça par hasard ....

et puis un jour peut être elle craquera, lors d'une visite chez un éleveur...

allez ne perd pas confiance.

Bricole a écrit:
oui mais un bobox voila moi j'ai reprise mon seau et ma lingette et j'astick tout moi

Bravo Damien bravo3bravo3bravo3

Lyana a écrit:
Si ta femme est vraiment contre, malgré tous les messages sur ce forum, alors il vaut mieux laisser tomber.
Car ce bobox se sentira rejeté, et il ne sera pas aimé comme il le mériterait.
Et lorsqu'il y aura trop de problèmes, on s'en séparera.

Un bobox est un membre de la famille, à part entière.
Et il faut que toute la famille soit d'accord pour l'adopter, sinon ce sera un échec.

C'est dommage car c'est le meilleur ami des enfants.

Je pense exactement la même chose.
L'acquisition d'un chien, c'est un engagement total et à long terme ; si on n'est pas certain de lui donner le meilleur, c'est pas la peine.
C'est dommage, car le boxer est vraiment un chien merveilleux, et ce, pour toute la famille.

Sais-tu quoi ? Patiente encore un peu, laisse l'idée faire son chemin.
Elle va peut-être changer d'avis, si tu prends la peine de visiter quelques élevages avec elle.
Impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour les adorables chiots qu'elle y verra genial

merci merci et tu sais ça me derange pas de passer un coup de lingette car avec mes deux loulous qui me donne tout je peux au moins faire ça pour eux.
Donc dit a ta femme tu tu t'en occupera mais par contre un boxbox c'est de l'amour pur et dur donc si vous en avez un forcement lui aimera ta femme mais faut que ça marche dans les deux sens sinon il se sentira pas bien.
mais sinon c'est que de la vie trop bien allé on va lavelavelavelavelavelavelave

Bonjour, j'habite en Belgique moi aussi, à Mouscron exactement. Il est dommage que votre femme ne veuille même pas aller voir des élevages de boxers. Moi j'ai des boxers depuis 1974. Ma fille a grandi avec ces braves toutous.

C'est génial, allez faire un tour sur le site de Roxie, c'est elle qui a grandi avec Florence http://www.roxiemonamieboxer.fr. Faites lui lire l'hommage que lui rend Florence lorsqu'elle nous a quitté en décembre 2005. Vous verrez que c'était sa meilleure amie.

Où habitez-vous en Belgique?

Edith & Sangria

Bertrand a écrit:

Remarque, vaut mieux y penser avant, surtout si c'est elle qui assumera le chien au quotidien (plus le bébé... Exclamation ).

En tout cas, laisse le temps faire... Peut-être qu'elle acceptera, faut juste bien poser les inconvénients (si elle ne voit qu'eux) et essayer de trouver des solutions... Et essayer de lui montrer les avantages...

a l'epoque ou j'etais marié, je voulais un boxer et mon ex voulais un bichon, je lui ai laisser le choix entre boxer ou boxer, j'ai finalement pris le boxer!!! Very HappyVery HappyVery Happy et apres ......

.........j'ai divorcé!!!! yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

et maintenant j'en ai 3 a la maison en plus des enfants pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire !!!!!!!

Puifffff comment résister à ces petits chiots que sont les boxers, c'est impossible, ou bien être inhumain ... ^^

Mais il faut savoir une chose, beaucoup sont régressifs aux boxers, comme moi au caniches, achete lui un caniche prend toi ton boxer mouaaarf !!!!

ils sont tellement Mignon, ils le restent bien sur .. enfin pas quand ils font des betises, mais ca c'est po grave !!
allé

Maintenant, il faut savoir que les chiens que se soit n'importe qu'elle race, demande du temps, et de l'amour ..

qui va s'en occupé!
et bien tout le monde doit mettre la main à la patte quand on habité en immeuble, faisant les quarts mon mari et moi, nous le sortions environ toutes les 3 heures, en plus ayant la chance d'avoir une forêt tout près on y allait très régulièrement. dans l'appt, un coup d'aspi est de lavette suffissait, il faut le brosser régulièrement afin de ne pas avoir trop de poils parterre. dès que nous avons eu la maison une femelle boxer est arrivé donc 2 boxers à la maison heureusement il y a un terrain, ils peuvent sortir et entrer quand ils veulent bien sûr on leurs lavent les pattes avant d'entrer mais tous les jours aspi, on va toujours en forêt et toujours autant d'amour a partager. si ta femme ne veux vraiment pas n'insiste pas car ils seront malheureux tous les 2. A + virginie

• Créer...