Bertrand13 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui être patient mais cela fait 2 ans déjà que je lutte pour avoir un boxer et j'en ai marre d 'attendre et de voir les possesseurs de boxer être heureux, j'aimerai tellement être à leurs place. Je lui ai m^me montrer la vidéo de 30 millions d'amis sur les boxers mais rien à faire elle est butée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 peut etre essayer de trouver quelqu'un de ton entourage qui possede un boxer. Elle ne pourra que craquer devant une danse du cucul dont seul les boxers ont le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je sais ce que tu fais bah tu prend un bobox tu lui met un noeux et tu l'offre a ta femme avec un sourir et tu lui dit surprise mon amour que j'aime et voila c'est dans la poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balrogmorgoth 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Lili a écrit:peut etre essayer de trouver quelqu'un de ton entourage qui possede un boxer. Elle ne pourra que craquer devant une danse du cucul dont seul les boxers ont le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui Bonne idée Bricole Je vais lui offrir pour son anniversaire c'est au mois de septembre, mais je risque de me prendre le noeud en pleine poire et de me retrouver seul avec le boxer mais j'aurai mon boxer tant désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu sais quand elle va voir que le chien va l'aimer elle va craquer je t'avoue les nana pfiou mais bon tu marchande tu prend le bobox et en echange tu lui fais plaisir tu fais le menage et les courses bref trop pleins de chose. A oui un conseille si tu lui offre le bobox offre lui une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut ohhhhhhhhh oui comme cadeau d'anni moi j'aimerai bien encore un petit bobox pour mon anni je pense que je vais en parler a mon homme Non je pense qu'il faut pas la forcer laisse lui le temps ou alors dis lui bien que c'est toi qui va t'en occuper que u vas acheter une varikennel pour le mettre quand vous serez pas la comme ça pas de betise et de pipi partout. Autrement tu fais comme mistermag tu prends comme le chien puis du coup tu divorces mais lui il a eu la chance de me trouver aprés si on peut appeller ça une chance car moi je suis une fan de bobox et j'en avais deja a la maison donc de 1 bobox il est passé à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy et toskan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alors ta femme n'est toujours pas décidée, allons un petit effort, je peux vous assurer que les boboxes sont des boules de poils pleine d'amour. Chaque jour vous aurez droit à la danse du cul, aux calins, gros bisous de boboxe, tout ça pour vous prouver combien il vous aime. Quant aux enfants aucuns soucis, tout boboxe adore nos bouts de chou. Regardez cette photo, et pourtant le bébé ne m'appartient pas, mes boboxes ont 6 ans et 5 ans et demi, mais jamais de problèmes au contraire Toskan mon pèpère pleure si je ne laisse pas notre petite fille avec lui dans le jardin. Je compte sur vous pour prendre la meilleure des décisions, mais croyez nous ( les memebres du forum) vous ne regretterez pas votre choix, et pensez à la joie que vous allez apporter à votre chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addz 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut bertrand en gros je crois que ta femme n'aime pas les chiens ou a peur de ne plus avoir de temps pour elle, je comprends ta deception mais lui offrir un chien pour son anniv n'est pas la bonne solut° elle sera furieuse, elle a peur de quoi vous en avez discuté ? j'ai malheureusement peur que sa décision soit prise tu devrais aller chez un éleveur pour qu'elle s'aperçoive qu'en effet c'est un chien magnifique, intelligent plein d'amour a donner et effectivement que c'est le seul à faire la danse du cul c'est trop drôle bon courage A+ virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ma proposition tient toujours!!!! Si tu veux que Farga lui fasse la danse du cucul , vous êtes les bienvenus!!!! Tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je suis de la région de Mons. Elle connait les boxers car il y a 3 ans que j' ai perdu le mien. Donc elle sait à quoi s'attendre et c'est de ça qu' elle a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 peur d'un boxer euhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah ah non je deconne c'est vrai des gens on peur des chiens mais je suis sur que ta compagne va faire un effort si tu veux lui faire pleisir enmene la au cine ensuite resto et la tu la fixe droit dans les yeux et tu lui dit :" je veux un boxer" et la elle va craquer les larmes bref tout le pactolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Non franchement je pense que si en plus tu en as deja eu un et qu'elle connait la race ce n'est meme pas la peine d'insister trouve une autre race que vous pourrez aimer tout les deux. A t elle envie d'un chien deja c'est la premiere question qu'il faut se poser car quelque soit la race si ta femme ne veut pas de chien le chien ne sera pas vraiment heureux quoi que toi tu fasses et puis l'idée de cadeau je suis tout a fait contre un chien n'est pas un cadeau l'achat doit etre un acte bien reflechie car quand on achete un animal on va jusqu'au bout deleur vie et non pas juste pour un petit bout de temps. Donc parle bien avec elle voit ce qui la rebut dans le bobox dis nous ce qu'il la rebut t puis voit avec elle si elle veut un chien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addz 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 s'attendre à quoi aux éventuels pipi caca, déchiquetage voir dépouillage d'objet . (slide notre boxer de 6 ans nous a dépouillé un canapé tout neuf de 3000 balles il a fait 2 mois + bien entendu d'autres bétises mais on a toujours notre chien + notre femelle unès. peur peut être des éventuels maladies il est vrai qu'ils sont fragiles mais bon c'est comme ça d'autres races auront certainement d'autres soucis slide à passé un irm il y a 15 jours ( voir les détails dans présentation addz et sante de slide dans ( oeil etc ) ) on a beaucoup pleuré ce mois . nous c'est de la maladie que nous avons le plus peur et certainement pas d'autres choses A + virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Elle adore les boxers ce qu'il lui fait peur ce n'est pas la race mais tous les inconveniants, dégat à la maison, propreté, sortie, seul quand on travail,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ta femme me semble responsable et c'est rassurant. Elle se pose les bonnes questions pour avoir un boxer. Et j'aimerais bien que tous les futurs propriétaires se posent les mêmes questions. Au lieu d'essayer de la convaincre, il faut que tu trouves les réponses à ses questions et comme cela elle sera d'accord. Vous pourrez tous les deux franchir le pas dans de bonnes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi aussi je veux bien lui présenter ma Sangria... mais je ne sais pas d'où vous êtes??? Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J' ai répondu a toutes ces question quelque exemple je lui ai répondu sortie: je m 'en occupe seul Dégat: il y en aura je répare ou remplace Propreté: cela prend ±1an et je suis pret a netoyer tous les jours Travail: very kenel, chenil ext quand il fait beau pièce rien que pour lui Dépense: a ma charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai vu dans ta presentation que vous vous etes separé de votre dernier boxer a 3 ans pour cause d'agressivité. N'est ce pas ca qui l'effraie ? Il faut peut etre la remettre en confiance avec les boxers. Emmene lui voir des propriétaires, des eleveurs, ... Promets lui d'emmenerer le futur bébé en club canin ... Si c'est ca, il ne faut pas qu'elle reste avec cette idée du boxer car ce sont vraiment des amours de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non ça elle a compris que le boxer n'est pas un chien agressif. Notre boxer a été sevré a l'age de 5 semaines, transporté de Pologne en Belgique dans un sac avec d'autre chiots et je ne sais pas ce qu ' on lui a fait subir avant que je l' achète.Notre vétérinaire (qui est adorable) a fait des recherche sur le soit disant pédigré du chien ni les grands parents ni les parents ont une trace d'existance. Alors voila comment je me suis fait bien avoir et que maintenant j 'ai toute les peines du monde a faire accepté a ma femme un autre boxer. Un point positif le marchand où je l'ai eu a fermé et je n'ai aucune pitié envers ces gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non il n'y a absolument aucune pitié a avoir pour ces gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 haaaaaaaaaaaaa !!!! ces satanées filieres d'importation de chien !!! et autre animaux en tout genre !!! fuyez les on ne le dira jamais assez si vous voulez un animal allez chez des éleveurs sérieux là vous aurez des animaux equilibrés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui Sandrine ! t'as raison, ! c'est exactement ce que je disais à mon copain qui cherche un Jack Russel ( d'ailleurs, j'essaye de le brancher Boxer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Qu'est devenu ce boxer de 3 ans , dont vous vous êtes séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mon vétérinaire l' a gardé un moment puis l'a placé dans une famille mais j'ai demandé de ne pas avoir de nouvelles car trop de chagrin lors de la séparation. Jespère que vous me comprenai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 1 août 2007 si vous avez du vous séparer de votre boxer quelqu'en soit la raison , je comprends mieux les réticences de votre épouse . le boxer est sans doute le meilleur chien de famille qui soit mais il demande beaucoup d'attention . votre épouse souhaite plutot investir son énergie dans sa vie avec son petit enfant et je la comprends . je pense qu'il serait plutot judicieux d'oublier le projet d'avoir un boxer pour le moment même si c'est difficile . si un boxer doit à nouveau vivre dans votre foyer , il doit y entrer avec le souhait de tous sinon je crains fort que vous soyez à nouveau obligé de vous en séparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 août 2007 Beaucoup de sagesse dans les propos d'un jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 août 2007 je comprends mieux les réticences de ton épouse... laisse passer du temps... quand nous avions Evohé il y a une 15ne d'année, nous avions beaucoup de problème, c'était une "2e main", mais nous avons tenu le coup, malgrè qq coups de crocs... à 8 ans elle nous a fait un cancer et elle est partie au paradis. Il n'était plus question d'avoir un chien.... nous avons tenu 2 bonnes années avant de craquer à nouveau... et Patton est venu nous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 août 2007 guigui57 a écrit:si vous avez du vous séparer de votre boxer quelqu'en soit la raison , je comprends mieux les réticences de votre épouse . le boxer est sans doute le meilleur chien de famille qui soit mais il demande beaucoup d'attention . votre épouse souhaite plutot investir son énergie dans sa vie avec son petit enfant et je la comprends . je pense qu'il serait plutot judicieux d'oublier le projet d'avoir un boxer pour le moment même si c'est difficile . si un boxer doit à nouveau vivre dans votre foyer , il doit y entrer avec le souhait de tous sinon je crains fort que vous soyez à nouveau obligé de vous en séparer . Ces paroles sont dignes d'un sage ! Tu mépates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mon ptit doigt me dit que Gaby a posté sous Guigui ! Si c'est pas le cas mes felicitations jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 2 août 2007 oh lala moi aussi j'allais dire changer de femme je déconne aussi écoute moi je suis née avec des boxers, j'ai des boxers et jusqu'au mois de juin et ce pendant 15 ans j'étais assistante maternelle et j'avais des boxers, aucun problème avec la DDISS, les puéricultrices, les parents et surtout les enfants.. c'était plutot les enfants que je surveillais car ils ennuyaient les chiens de temps en temps............ donc tu vois je pense qu'il doit lui falloir du temps (j'espère) mais après quand elle en aura un , elle ne pourrastplus s'en passer. je te souhaite de réussir et d'avoir un superbe chiot............. marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour à tous. Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus parlé de boxer à mon épouse, hier j'ai de nouveau abordé le sujet et toujours la même réaction. Je pense que je dois faire une croix sur l'idée d'avoir un boxer à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bertrand, As-tu réglé ton pb avec ton épouse au sujet de l'éventuel achat d'un boxer ? Il n'y a vraiment rien à craindre, le boxer est un chien super avec les enfants, mes 4 fils ont été élevés avec ma première boxer IALTA ils ont maintenant de 46 à 40 ans, j'ai encore deux jeunes femelles qui sont de pattes de chienne, mais IALTA pour eux çà été la meilleure, il n'y a aucune crainte à avoir, ce sont des chiens bien dans leur tête, moi mes fifilles sont des chiennes très équilibrées, sympas, affectueuses le boxer à toutes les qualités, les maîtres non !!!!! Si tu veux viens chez moi je t"invite à passer un WE et tu verras! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bertrand, Tu as vu mon âge ? j'ai des petits enfants ils se couchent sur le lit avec les 2 chiennes ce sont des chiens enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est encore moi, le jour que ta femme aura mis le "nez" dans le boxer, elle fera comme les autres c'est à dire "nous les fous de bobox" et elle sera une droguée de bobox comme tous ceux qui ont des boxers, allez courage et tiens bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci mamylord mais tu sais je uis en trainde perdre courrage et de laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bertrand, que reproche ta femme aux boxers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle ne reproche rien au boxer, le problème est qu'elle ne veut pas de chien car elle a peur pour notre petit garçon et tous les incovenients qu'un chien peut apporter (sortie, propreté,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bertrand, Là c'est tout autre chose, si elle ne veut pas de chien, c'est différent ! Pour avoir un chien il faut être deux, si une personne du couple ne veut pas de chien quelque soit la race, il faut laisser le chien chez l'éleveur, sinon ce sera un chien malheureux et tout le monde sera malheureux, elle est jeune et peut-être qu'elle changera d'avis plus tard, mais si elle ne veut pas de chien alors laisse tomber, dommage pour toi et le petit Bon courage Bertrand Mon dernier fils a le mm prénom que toi, mais il a 40 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour commencer voilà les arguments pour prouver à ton épouse ta motivation Lire des bouquins sur la race (Ebay tu en trouve pour 2 E) Pourquoi ne pas vous rendre (par le plus grand des hasard) a une expo de boboxe ? Pour nous renforcer ds notre descision je me suis rendu ds plusieurs centres d'éducation pour faire mon choix avec clovis. Je me suis renseigné pour une mutuelle (pour les dépenses imprevu si besoins pour sa santé) Avec l'expérience de mes amis et famille j'ai trouvé un bon véto J'ai calculé le budget nourriture (environ 50 E par mois à l'age adulte) Je pense qu'il faut que tu renverses la machine et l'amener à que se soit elle qui décide de prendre un toutou. Pour moi si elle ne le désire pas cela donnera des tensions et tt le monde sera malheureux. Pour la peur pour votre enfant je pense que beaucoup d'arguments on était cité plus haut. Ou peut être la solution serait d'attendre que votre enfant est 6 ou 7 ans (j'ai lu qq part que c'est l'age parfait pour un enfant d'avoir un chien) Voili je te souhaite bon courrage pour la suite Scalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci our vos réactions mais j'ai essayé de l'emmener en expo, en élevage et elle ne veut même pas sortir de la voiture donc pour moi l'idée d'avoir un boboxe est vraiment un rêve iréalisable. Je suis bien deçu de son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Te prends pas la tête bertrand. Comme dit la chanson il faut laisser du temps au temps. Tu as ta femme et ton bébé c'est génial tu as beaucoup de chance. Je me doute que tu sois décu mais ne t'inquiète pas ca arrivera. Comme on dit le verre est à moitié plein il faut être optimiste. Bon courrage Scalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle veut pas de chiens donc c'est pas la peine d'insister..... c'est dommage pour vous marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je viens de lire tous les messages et je suis d'accord avec vous le boxer est un chien formidable, joueur, drôle, câlin, doux avec les enfants, enfin bref, on les aime ! Mais il faut prendre du recul par rapport à l'affection que nous portons à nos chiens et se mettre à la place de la femme de Bertrand. Il faut imaginer la perception qu'elle aura d'un nouveau compagnon Boxer à la maison en tant que quelqu'un qui n'avait pas d'attirance particulière pour cette race. Je suis surprise que peu d'entre vous parlent du fait que les boxers sont des chiens qui ne supportent pas la solitude et qui sont donc destructeurs et font beaucoup de bêtises. La femme de Bertrand est réticente, même très réticente apparemment. Si Bertrand lui trouve tous les arguments du monde, elle finira par céder mais plus pour faire plaisir à son mari que par envie. Elle risque alors de faire plus attention aux bêtises qu'à l'affection que lui porte le chien, et de regretter d'avoir accepter de prendre un boxer... Bertrand, réfléchissez à cela et ne pensez pas qu'aux bons côtés. Si vous prenez un jour un boxer, il faut vraiment que ce soit votre souhait à tous les 2 et non pas qu'il y en ai un qui accepte pour faire plaisir à l'autre. En tout cas je vous souhaite un jour d'en avoir un à la maison, vous avez l'air de tant y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 guigui57 a écrit:si vous avez du vous séparer de votre boxer quelqu'en soit la raison , je comprends mieux les réticences de votre épouse . le boxer est sans doute le meilleur chien de famille qui soit mais il demande beaucoup d'attention . votre épouse souhaite plutot investir son énergie dans sa vie avec son petit enfant et je la comprends . je pense qu'il serait plutot judicieux d'oublier le projet d'avoir un boxer pour le moment même si c'est difficile . si un boxer doit à nouveau vivre dans votre foyer , il doit y entrer avec le souhait de tous sinon je crains fort que vous soyez à nouveau obligé de vous en séparer . je suis tout à fait du même avis, car il faut que le boxer soit accepté et aimé par les deux, il faut admettre que ce sera désagréable pour votre épouse de rentrer et de trouver des pipis ou des dégats causé par le chiot, qu'elle ne voulait pas et ce sera votre vie de couple qui sera en péril. je comprend votre déception mais faut laisser faire le temps, positivez , vous avez une famille heureuse et ca c'est très important et peut être plus tard , c'est peut être votre enfant qui la fera changer d'avis ou des circonstances par ex.des amis qui ont un chiot et là elle craquera........... mais c'est dur , je vous comprend , mais faut savoir qu'un chien ne doit pas etre un coup de foudre, mais un compagnon pendant une bonne dizaine d'année et plus , avec les soucis vétérinaires, les contraintes d'absences etc.................mais surtout ne la brusquer pas car rien de bon en sortira en attendant , bon courage , un jour viendra ou vous aurez la chance de réaliser votre rêve et d'avoir un boxer pleins d'amour ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas réussi a convaincre mon épouse mais il y a un point positif c'est qu'elle m'a dit que quand notre fils aurai 4 ans et qu'il serai plus apte à avoir un boxer (respect du chien, danger, etc...) on en prendrai un. Courage encore une bonne année à attendre. Merci à tous pour votre soutient et conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 cool ça tu vois tu l'auras bientôt 1 an cela passe vite sauf quand on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bertrand a écrit:Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas réussi a convaincre mon épouse mais il y a un point positif c'est qu'elle m'a dit que quand notre fils aurai 4 ans et qu'il serai plus apte à avoir un boxer (respect du chien, danger, etc...) on en prendrai un. Courage encore une bonne année à attendre. Merci à tous pour votre soutient et conseil. c'est genial !!! Mets ce temps à partie pour faire des recherches, trouver le bon elevage, ... Tu verras ca passe vite en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est ce que je voulais dire Lili ! Tu vois Bertrand, comme dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Catherine67 a écrit:c'est ce que je voulais dire Lili ! Les grand esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites