Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertrand13

convaincre mon épouse

Messages recommandés

Pour moi le meilleur argument a été la rencontre avec cette petite boulle de poil:
Image hébergée par servimg.com

Bonne chance...

Bonsoir

L'année n'est pas encore passée Wink Mais ton épouse a peut-être changé d'avis sur l'acquisition d'un beau et craquant bébé bobox.

Donnes nous de tes nouvelles!

à bientot

Bonjour à tous,
je viens vous donner quelques nouvelles et vous souhaiter une bonne année 2009, notre fils aura 4 ans au mois de mars09 et l'arrivée de mon boxer ne devrait pas tarder. J'ai trouver l'élevage et j'espère trouver mon boxer dans la prochaine portée.
J' ai encore une question, sachant que nous habitons en Belgique, est ce que le chenil exterieure convient au boxer durant la journée? Le chenil fait 5m sur 5m.
merci et à bientôt.

Félicitations pour cette grande nouvelle! Le boxer tant attendu ce sera un petit E!

Un chenil extérieur! Ton boxer risque de déprimer!N'est-il pas possible de le laisser libre dans le jardin plutôt?Mais j'imagine que c'est pour sa sécuritée! La mode est bien d'enfermer son boxer dans une caisse lors de courte absence, pour sa sécuritée bien-sur et la tranquillité de l'appartement aussi!!!!
25m² c'est confort pour les longues absences, il lui faudra qd même un abri clos et isolé à l'intérieur du chenil! Avec les froids de ses jours-ci, il vaut mieux qu'il n'y reste pas la journée complète, et de dormir bien au chaud.
Il aura besoin de beaucoup se défouler et les grandes ballades du weekend seront vitales pour son équilibre!

Si tu l'as ce printemps il devrait être assez gros pour affronter l'hiver prochain, mais fait attention tout de même lors des grandes vagues de froid comme aujourd'hui!

Et surtout dès que tu as des nouvelles de la portée donnes-nous des nouvelles!

cette nouvelle réjouie tout le monde, cheers même ta femme va craquer I love you dans quelques temps
sur cette nouvelle boule de poils naissance qui va entrer dans votre vie,
le temps aura servi a une bonne préparation et cet acquisition est murement réfléchie bravo3 !!!!
je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle association Elfy

Pour rajouter une couche voila une photo prise il ya 31 ans Gaëlle 9mois et Ioguy 6 ans

Ioguy sert de "déambulateur" à Gaelle qui fait ses premiers pas en liberté de plus chaque fois qu'un cavalier inconnu s'approchait de Gaelle, Ioguy se mettait entre les deux pour empécher l'inconnu de trop approcher :
Nounou et garde du corps que demander de mieux

pour un nonlof
? Very Happy

Mon boxer a servi de déambulateur à ma fille quand elle apprenait à marcher de plus il lui servait de garde du corps. 32 ans après elle vient d'adopter un boxer de l'association de Dogeorge et tout se passe bien avec ses filles de 1 et 4 ans

Gaelle 12 mois Ioguy 6 ans (1980)

• Créer...