sabine011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Mon bon Maitre, Je serais ton fidèle ami, si tu veux etre le mien, Fais moi une place au chaud dans ta maison, j'en prendrais grand soin, si tu choisis mon nom, je le porterais fièrement, pour te remercier de la nourriture, que tu me donnes j'obéirai , strictement à ce que tu ordonnes, pour le prix de tes caresses et de ton affection, de mon dévouement, et de ma vie entière , je te fais don , mais je t'en supplie ne m' abandonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 La fidélité de nos zanimaux est sans faille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Simplement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 avril 2008 certains devraient en prendre de la graine. Je ne vise personne mais pense en particulier à ce fameux "Artiste" qui a laissé mourir ce pauvre pépère au nom de l'art!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tout est dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balrogmorgoth 0 Posté(e) le 21 avril 2008 gg74 a écrit:certains devraient en prendre de la graine. Je ne vise personne mais pense en particulier à ce fameux "Artiste" qui a laissé mourir ce pauvre pépère au nom de l'art!!!!! Ce qu'il faut savoir c'est qu'il va récidiver, et que de plus le ministére le supporte dans son acte . QUel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il faudrait aller là-haut et lui faire la même chose. Si je savais comment faire je lui enverrai ce poème!!!Mais bon, c'est un A(a)rtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites