finel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ils sont adorables superbe portée =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci finel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, Trés jolie portée. Avec des parents comme Tanka et Socrate ce n'est pas étonnant. Il faut dire que le résultat du premier mariage de Tanka et Socrate a fait de trés beaux chiots...... J'aime beaucoup ce petit mâle fauve marqué en blanc........ Carresses aux petiots Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'espère que leur date de naissance leur portera bonheur... beaux bébés, et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Monsieur à du goût! le petit male fauve est sympa, j'ai maintenant hate de les voir évoluer. de les voir jouer dans le jardin. Samedi ils passent de la chambre au séjour, car je vais leur installer les grilles pour élargir leur champ d'investigation....ils s'amusent déjà avec les peluches, je ne regarde plus la TV maintenant....c'est plus intéressant de regarder grandir une portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oh mais Fagega ...nous ne sommes pas loin...j'habite au Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatAgnus 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Superbe, on ce demande lequel est la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 etoile du baou a écrit:oh mais Fagega ...nous ne sommes pas loin...j'habite au Luc! Ah oui j'avais po vu !!!! effectivement on est pas loin...c'est cool !!! Peut etre bien qu'un jour je passerais te rendre une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 quand tu veux fagega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantoune 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres jolie portée!ce petit male bringé marqué de blanc est trop mimi comme les autres d'ailleurs! comme un rien je craquerai!félicitations et caresses à la moman et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 etoile du baou a écrit:quand tu veux fagega je viendrais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonsoir, magnifiques les petiots ,on leur fait de gros ainsi qu'a tanka dommage que je ne puisse pas m'arrêter pour les voir , dans la nuit nous passons pour nous rendre a toulon pour prendre le bateau samedi matin ,direction la corse pour une semaine, avec les boboxs bien sur. alors a bientôt avec je l'espère de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Toulon c'est ma residence principale....la corse c'est là ou je suis née on y va fin aout ...bon sejour et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 zut alors...j'aurais tellement voulu te rencontrer Jeanine on se connait si bien.....mais que sur le net...dommage si vous revenez par le bateau à Toulon...peut être pourrions nous nous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 enfin des photos des bébés! je regardais cette portée sur le net pas plus tard que cette semaine et j'attendais de la voir sur le forum. J'aime beaucoup les parents. je craquerais bien pour un sosie de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il y a bien une femelle fauve qui ressemblerait à Tanka, j'ai un peu de mal à faire mon choix entre elle et la femelle bringée qui resterait à l'élevage...je voulais changer de tanka et prendre une bringée...mais la fauve.... j'attends de voir " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 nous revenons le samedi 4 a 21h a toulon a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui Jeanine...ça vous fait peut être un peu tard pour passer après une telle traversée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes. Peut etre qu'il faut attendre le dernier moment avant de faire un choix... Hummmm je craquerais bien c'est vrai que je commence a bien aimé les expos meme si pour le Bello j'avais dit "non je ne le sortirais pas sauf exception" mais pour le prochain ou la prochaine je me laisserais bien embarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 vraiment bien joli vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ils sont vraiment superbes et Tanka est adorable Merci pour la petite visite. Titoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je me disais bien connaître cette fifille bonjour Titoune et carresse à Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Superbes les nouvelles photos des chiots sur ton site. Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 5 août 2007 encore des photos des petits!! comment vont-ils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 5 août 2007 quelques photos de mes loustics... ils vont parfaitement bien..ils ont 4 semaines " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci ils sont trop beaux !!! ils grandissent vite !!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour Toujours aussi mignon. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 août 2007 houlala j'adore la ptite fauve avec sa liste blanche et le bringé, aie aie aie !!! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 août 2007 je suis bien contente Martine que le petit ait trouvé une famille ! vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 15 août 2007 un grand merci à Martine et sa famille pour l'accueil chaleureux que nous avons eut! pour ma part ce fût une superbe rencontre avec une femme qui aime ses chiens !! Tanka est sublime et je ne parlerais meme pas des petits !!! J'ai voulu repartir avec Celeste....mais c'etait sans compter sur Tanka et Martine qui nous ont fait les poches à la sortie je suis heureuse de te connaitre Martine,j'espère qu'on se reverra !! gros bisous et papouilles à tout ce petit monde PS: meme Gégé a pleins d'etoiles dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 15 août 2007 pour moi aussi ce fut un plaisir de vous rencontrer. on a toujours plaisir de recevoir les passionnés de nos bobox. Tanka a été ravie de jouer avec Gégé! petite photo de ma fifille Céleste et Tanka bises " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 15 août 2007 ma Fifille est très belle avec sa langue dehors t'as bien fait de la garder elle est sublime comme tous mais elle a ce je ne sais quoi en plus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites