Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

commentaires: naissance à l'étoile du baou

Messages recommandés

Bonjour,

Trés jolie portée. Avec des parents comme Tanka et Socrate ce n'est pas étonnant.

Il faut dire que le résultat du premier mariage de Tanka et Socrate a fait de trés beaux chiots...... bravo3bravo3

J'aime beaucoup ce petit mâle fauve marqué en blanc........ I love youI love you

Carresses aux petiots
me rendme rend
Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que leur date de naissance leur portera bonheur...
beaux bébés, et bon courage !! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur à du goût! le petit male fauve est sympa, j'ai maintenant hate de les voir évoluer. de les voir jouer dans le jardin. Samedi ils passent de la chambre au séjour, car je vais leur installer les grilles pour élargir leur champ d'investigation....ils s'amusent déjà avec les peluches, je ne regarde plus la TV maintenant....c'est plus intéressant de regarder grandir une portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoile du baou a écrit:
oh mais Fagega ...nous ne sommes pas loin...j'habite au Luc!


Ah oui j'avais po vu !!!!

effectivement on est pas loin...c'est cool !!!
Peut etre bien qu'un jour je passerais te rendre une visite cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie portée!ce petit male bringé marqué de blanc est trop mimi comme les autres d'ailleurs! comme un rien je craquerai!
félicitations et caresses à la moman et ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
magnifiques les petiots ,on leur fait de gros ainsi qu'a tanka
dommage que je ne puisse pas m'arrêter pour les voir , dans la nuit nous passons pour nous rendre a toulon pour prendre le bateau samedi matin ,direction la corse pour une semaine, avec les boboxs bien sur. ange
alors a bientôt avec je l'espère de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulon c'est ma residence principale....la corse c'est là ou je suis née on y va fin aout ...bon sejour et bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors...j'aurais tellement voulu te rencontrer Jeanine on se connait si bien.....mais que sur le net...dommage si vous revenez par le bateau à Toulon...peut être pourrions nous nous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des photos des bébés! je regardais cette portée sur le net pas plus tard que cette semaine et j'attendais de la voir sur le forum.
J'aime beaucoup les parents. je craquerais bien pour un sosie de la maman ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien une femelle fauve qui ressemblerait à Tanka, j'ai un peu de mal à faire mon choix entre elle et la femelle bringée qui resterait à l'élevage...je voulais changer de tanka et prendre une bringée...mais la fauve.... Laughing j'attends de voir
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes. Peut etre qu'il faut attendre le dernier moment avant de faire un choix...
Hummmm je craquerais bien ange
c'est vrai que je commence a bien aimé les expos meme si pour le Bello j'avais dit "non je ne le sortirais pas sauf exception" mais pour le prochain ou la prochaine je me laisserais bien embarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mes loustics... ils vont parfaitement bien..ils ont 4 semaines
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala j'adore la ptite fauve avec sa liste blanche et le bringé, aie aie aie !!! a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente Martine que le petit ait trouvé une famille !

vivement demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à Martine et sa famille pour l'accueil chaleureux que nous avons eut!

pour ma part ce fût une superbe rencontre avec une femme qui aime ses chiens !!
Tanka est sublime et je ne parlerais meme pas des petits !!!
J'ai voulu repartir avec Celeste....mais c'etait sans compter sur Tanka et Martine qui nous ont fait les poches à la sortie


je suis heureuse de te connaitre Martine,j'espère qu'on se reverra !!

gros bisous et papouilles à tout ce petit monde


PS: meme Gégé a pleins d'etoiles dans les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ce fut un plaisir de vous rencontrer. on a toujours plaisir de recevoir les passionnés de nos bobox. Tanka a été ravie de jouer avec Gégé! petite photo de ma fifille Céleste et Tanka bises
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Fifille est très belle avec sa langue dehors pleurer de rire

t'as bien fait de la garder elle est sublime comme tous mais elle a ce je ne sais quoi en plus

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...