U'vulcane 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 4 bébés sont nés le 27/07 de U'Vulcane du samourai de l'orient (C) SO STPO 1er choix,fille de multiCH ZOE del colle del'infinito (A) SO SchH1 et de : PABLO-PICASSO du manoir d'eden (B) SO 1er choix SEL et de : BELLINO di mourre negro (A) Stenose en cours de lecture , 1er choix , fils de ENNY dei principi di piemonte (B) et de : TY'BOX du roc abar (A) SO SEL recommandé cot 4/6 csau IPO1 composition de la portée : 1 mâle fauve PBL 2 femelles fauves peu marquées de blanc 1 femelle fauve PBL photos dès que j'aurai retrouvé un apn , des news regulières seront mises sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour U'vulvane reste til des chiots a réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 coucou rakan! oui les 2 femelles unicolores, faut dire que je suis trés trés difficile concernant les futurs proprios... j'essaie de mettre qq photos elles ont 6 semaines et sont superbement bien construites! bon ça me dit que mon mot de passe n'est pas le bon grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 1 femelle est reservée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 plus de chiots disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci de prevenir U'vulcane et plein de bonheur a ces chiots chez leurs maitres j'archive l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites