Onizuzu25 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour à tous. Je suis entrain de changer de croquettes pour passer à des croquettes adulte (ginzhu à bientot 19 mois) et on m'a conseillé des croquettes de la marque nutram. Auparavant elle était au RC junior 32 Connaissez vous cette marque, nutram ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 2 août 2007 mes 2 boxers etaient au nutram rien a signaler cela leurs convenaient poids, poils.... j'ai changée avec le rc boxer26 juste a cause de la taille de la croquette un de mes boxers "urkann" les avale sans les croquer donc indgestion...... c'est la raison qui nous a fait passer au rc par contre prenne + de poids avec les rc boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiboce67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour à Tous, j'ai adopter une petite femelle boxer (fyne), et après avoir pas mal potassé sur la question croquette, j'ai décidé de lui donné des croquette de la marque canadienne ! leur croquette ont une composition essentiellement faite de poulet ou agneau (1ier aliment marquer dans les ingredient = ingredient en majorité), chez d'autres marques c'est le riz ou les céréales qui prime.Je suis en phase de négociations avec le seul distributeur alsacien de cette marque, plus on est nombreux plus la reduction de prix sera importante, alors si cela vous interesse on serait situé dans un prix de l'ordre de 40 euros les 15kg.voici mes coordonnées : mail : t.houmaire@yahoo.frtel : 06.32.04.99.93N'hésitez pas a me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiboce67 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Gamme d'éleveur, Possibilité de tarif interessant :K9 growth (puppy) : 57€/20kgK9 Maintenance (chien peu actif) : 55€/20kgK9 Hi performa (chien actif) : 55€/20kgTarif dégressif en fonction de la quantitée!Si cela vous interesse, vous pouvez me joindre au 06.32.04.99.93 ou par mail à l'adresse t.houmaire@yahoo.framoureux des bêtes, sincères salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites