aron1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il suffit de prononcer le mot cigarette ou lui montrer un paquet pour qu'aron rentre en trans Par contre d'arrive plus a afficher la vidéo je n'arrive à mettre que le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 2 août 2007 T'inquiètes !! on la voit quand même on a juste a cliquer !!! Excellent en tout cas les ruades d'Aron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 11 août 2007 Vladimir lui retrousse les babines à la moindre odeur de fumée Il a l'air po content du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mdr !!! j'adore !! ça c'est un signe pour que tu arrêtes de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo85 0 Posté(e) le 13 août 2007 mdr c super marrant genial ce chien mleux qu'un patch pour que tu arrete de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cripy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Baxter n aime pas du tout la cigarette non plus ! des qu il voit quelqu un qui allume une cigarette il va vers cette personne et aboie ! il a HORREUR DE CA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 chez nous personne ne fume meme po la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai juste a dire cigarette ou montrer un paquet de cigarette et il pete un cable assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est fous qd même Clovis est pareil, il pète un cable. Après FUMER TUE : FUMER ABOIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belladonna 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vader lui c'est quand je souffle la fumée il devient fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZO013 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 les bobox ne peuvent pas supporter la cigarette ??? c'est des coincidences ou la verite tous vos temoignages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missizz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le mien il tourne legerement la tête et me regarde du coin de l'oeil!! ce que j'adore c'est qu'en général ils ont un regard très expressif on a l'impression de comprendre : Eteins moi ca tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi-aussi Vulcane ne supporte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMAX 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Chez nous baika c'est pareil elle supporte pas la cigarette mais en plus elle est anti alcool aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missizz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 le mien par contre un verre de vin rouge etait tombé il ne s'est pas gené de lecher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMAX 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bah nous ca ne lui arrivera pas !!! des qu'elle sent l'odeur de l'alcool elle recule et si on insiste en approcahnt un verre de son nez elle se mat a peter les plomb elle saute et aboie elle supporte pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Baki a lui aussi horreur de la fumer alor des que mon ami fume il aboie et saute dans tout les sens ce qu'il l'obligle a sortir dehor pour fumer hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites