Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Chien anti tabac

Messages recommandés

Il suffit de prononcer le mot cigarette ou lui montrer un paquet pour qu'aron rentre en trans pleurer de rire

Par contre d'arrive plus a afficher la vidéo je n'arrive à mettre que le lien!affraid

T'inquiètes !! on la voit quand même on a juste a cliquer !!! Excellent en tout cas les ruades d'Aron !

Vladimir lui retrousse les babines à la moindre odeur de fumée pleurer de rire Il a l'air po content du tout

mdr c super marrant genial ce chien mleux qu'un patch pour que tu arrete de fumer

Baxter n aime pas du tout la cigarette non plus !
des qu il voit quelqu un qui allume une cigarette il va vers cette personne et aboie ! il a HORREUR DE CA !!!!!

Invité
pleurer de rirepleurer de rire chez nous personne ne fume pleurer de rirepleurer de rire
meme po la moquette

J'ai juste a dire cigarette ou montrer un paquet de cigarette et il pete un cable assuré!!

C'est fous qd même Clovis est pareil, il pète un cable.

Après FUMER TUE : FUMER ABOIE pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

les bobox ne peuvent pas supporter la cigarette ???
c'est des coincidences ou la verite tous vos temoignages?

pleurer de rire Le mien il tourne legerement la tête et me regarde du coin de l'oeil!!
ce que j'adore c'est qu'en général ils ont un regard très expressif on a l'impression de comprendre : Eteins moi ca tout de suite!! affraid

Chez nous baika c'est pareil elle supporte pas la cigarette mais en plus elle est anti alcool aussi !!!!!

pleurer de rire le mien par contre un verre de vin rouge etait tombé il ne s'est pas gené de lecher !! bravo3pinpon

bah nous ca ne lui arrivera pas !!! des qu'elle sent l'odeur de l'alcool elle recule et si on insiste en approcahnt un verre de son nez elle se mat a peter les plomb elle saute et aboie elle supporte pas !!

Baki a lui aussi horreur de la fumer alor des que mon ami fume il aboie et saute dans tout les sens ce qu'il l'obligle a sortir dehor pour fumer hihi ^^ champion

• Créer...