Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance dans la Marne (bis) Téquila x Ubaye

Messages recommandés

Je peux vous annoncer la naissance par césarienne aujourd'hui 2 aout des 6 bébés de (C) Téquila de l'Aire d'Alsace SO - tat 2 BRV 703 - (Nestor du Clos de l'Escaladieu x Ch. O'Nikita de l'Aire d'Alsace) x avec (B) Ubaye de la Vallée des Epis d'Or SO (Ch.Quiros del Rolanus x Stella de la vallée des Epis d'Or)
La portée se compose de 3 femelles bringées (2 marquées en blanc et 1 unicolore) et 2 mâles bringés (1 marqué en blanc et 1 unicolore) Il y avait une femelle bringée supplémentaire mais elle présentait une fente palatine et un bec de lièvre donc elle a été endormie.

La césarienne s'est très bien passée et très vite puisque la chienne a été endormie à 15h45 et à 16h30 toute la petite famille se trouvait déjà dans la voiture pour rentrer à la maison.....
En ce moment maman Téquila est encore dans le cirage et se repose mais les bébés sont déja entrain d'activer la pompe à lait. Méli Mélo viendra vous mettre les photos dans la soirée.

A+
Audrey

Euh heuresement que je lis les post... sinon je ne savais même po qu'il fallait que je mette les photos... nananereeee

Alors les voicis;

Voili, voilou, je vous laisse admirer les bêtes...

Des news des BB de Téquila. Ils vont bien, ont passé une bonne nuit comme maman qui s'est jetée sur une gamelle de croquettes hier soir à 23h30, une fois bien réveillée... LOL
Ayant eu du mal à couper les queues des BB de Toska (émotions fortes) les chiots de Téquila ne subiront pas le même sort, ils conserveront tous leurs queues
Autant aller couper des queues sur d'autres portées ne me fait pas grand chose autant couper sur mes chiots me rend malade, normal c'est les miens, je les ai vu naitre et je les connais déjà bien avec des chouchou très rapidement.
Et pis d'autres éleveurs vendent très bien leurs portées queues longues pourquoi pas moi ??!! De toute façon il faudra si faire

Des photos dans quelques jours promis
A+

Alors sur la portée de Téquila et Ubaye il me reste un mâle bringé marqué en blanc queue longue à réserver -CALIF -
Malheureusement à 5j j'ai perdu une petite femelle bringée unicolore, elle se laissait mourir. J'ai demandé un prélèvement d'organe pour analyse à la DSV et elle est DCD d'une infection à E.Coli hémolitique. Les autres n'ont pas été touché et pêtent le feu.
Croisons els doigts pour que tout se passe le mieux possible à présent. Ils mangent tout seuls 3 repas de croquettes humidifiées car Téquila n'avait plus un bon lait. J'ai nourri qq jours au biberon et j'ai incorporé doucement les croquettes et la blédine .... huuuum c'était trop bon

Photos prochainement

salut Audrey

reste t'il le mâle bringé a réserver ?

Salut Sandrine,

Tu peux archiver l'annonce tous les chiots de la portée de Téquila ont trouvé acquéreurs. Petit Calif est devenu C'Valto et va vivre en R.P avec 4 chats

merci des news audrey

on leurs souhaite longue et agréable vie

j'archive

• Créer...