Amélie81 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir un rapport entre les deux, quelqu'un a déjà entendu ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Jamais entendu parler d'un quelconque rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non je pense que cela n'a aucun rapport. Amir le boxer blanc de ma soeur (MéliMélo) était crypto depuis ses 2 mois , mais a été opéré en janvier 07 et il n'a jamais fait des crises d'épilepsie Qui t'as raconté ceci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 3 août 2007 Une éleveuse d'une autre race qui a eu un chien crypto et épileptique il y a longtemps, c'est son véto qui lui aurait dit... J'avais un gros doute aussi, ça me semblait bizarre. Là ça fait en comptant Lessa 4 vétos qui me disent le contraire... C'est vrai que c'est que des vétos plutôt jeunes, peut-être un bruit qui courrait à la génération précédente? Par contre, ça rend les chiens plus agressifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites