Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolautho

une luxation du genou

Messages recommandés

bonjour
y a deux jour avant d'aller bosser j'ai constater que Cyrius etait patraque de plus il boitait donc je suis parti immediatement chez mon veto qui à constater une luxation à son genou il lui a fait une radio qui n'a rien donné ouf !!depuis se probleme il ne mange pratiquement pas alors je suis parti voir le veto de nouveau qui lui à fait une échographie (gratuite cela dit en passant) et rien non plus il ma donner des medicament pour la douleur (carprodyl) et des comprimes de calcium pour le requinquer (pet-phos canin) . j'ai changé d'alimentation toujour proplan mais du mouton maintenant le probleme c'est que je part demain soir dans les ardennes chez des amis esperont que le trajet ne le fatigueras pas trop Sad

merci coco de prendre des nouvelles de mon Cyrius Wink
j'ai passé la nuit dans le canapé avec lui et se matin il va mieux du moins je le pense vu qu'il recommence à jouer avec arthur mon cocker mais je fait attention pour sa patte il boite toujour et l'appetit revient mais doucement il faut le forcer à manger un peut .on verra en journée si sa s'améliore et encore merci de t'on attention !
Very Happy

j'espère que ton loulou va se remettre , mais c'est sur que c'est un peu inquiétant quand même scratchscratch
je croise les doigts pour Cyrius et je vous embrasse tout les 2

j'espère aussi que ton loulou va mieux et que ce n'était pas grave
tiens nous au courant

Bonjour
je reviens de vacance et je vous donne de nouvelles de Cyrius qui sont bien meilleur que la derniere fois il à repris du poids et ne boite que rarement mais je continue sont traitement il faut maintenant laisser repousser les poils de son genou (au faite pourquoi le veto lui à rasé le genou pour l'echo et la radio ? ou autre chose !! quiz ?) dans tout les cas je vous remercie de prendre des news de mon boboxe et l'on se sent rassurer par votre attention encore merci

Bonjour, Comment va cyrus?
A-t-il de nouveau un problème de genou? J'espère bien que non!

• Créer...