Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey774801

en parlant de testicules...

Messages recommandés

question : est ce genant de presenter un male qui est castrer en expo ?

je dois peut etre prendre un labrador chocolat mais le soucis est que j ai bien peur qu il me monte cherazade quand il pourra donc je voudrais le faire castrer mais le lab est issu d une lignée assez enorme donc si je le fait castrer est ce que ca m empeche de faire des concours de beauté avec ???

Coucou les amis,

Eh bien nous y sommes: Vaskau va devoir se faire opérer très bientôt car il a une hypertrophie de la prostate et le véto pense que cela est du aux hormones de sa testicule restée dans l'abdomen, et il nous conseille de le castrer et cela pour un cout de 400e!!! Crying or Very sad
Suis un peu triste pour mon loulou, comme c'est le 2scde fois que l'on va chez ce véto,( qui fait partie d'une clinique vétérinaire réputée et composé d'environ 6 vétos), je vais kan même demandé conseil à son ancien véto de la ville où j'habitais avant, pour un 2ème avis.

Voili-voilou je vous tiens au courant Sad

Citation :
et il nous conseille de le castrer et cela pour un cout de 400e!!!

affraidaffraid ben dis donc il n'y va pas avec le dos de la cuillère!!! renseigne toi auprés de ton ancien véto d'abord, moi l'opération m'à couté aux alentours de 150 € mais il faut dire que j'ai un super véto, trés compétent et pas cher du tout, la véto que je voyais avant m'avais annoncé un prix d'environ 250 €.

La clinique qui te propose ce prix (400 euro) se trouve à Reims ????
Essayes de voir avec ton ancien véto car lorsque j'ai fait opéré le chien de ma soeur Amir puisque crypto (absence des 2 testicules) chez mon véto qui suit l'élevage, ma soeur n'a absolument pas payé aussi cher je crois à peine 180 euro !!

Dans certaines cliniques tu payes la réputation des vétos aussi

Oui c'est très abusé je dirais même, voilà ca que dis mon devis, voyez vous même:
-consultation gratuite( heureusement!) Laughing
-anesthésie générale gazeuse chien: 95e
-frais de salle: 80e
-chirurgie: 200e
-Synulox 500MG 14.5e

TOTAL: 389.50e

affraid

Je pense comme Audrey qu'en fait on paie la réputation de la clinique.

Je pense demander un devis à mon ancien véto de châlons histoire de voir la comparaison, parce que là il y a trop d'écart.

Il y a un an quand Vasco s est fait opérer nous avons débourser environ 200 Euros
Il n a pas été castrer.

Coucou,

J'ai donc appeler mon ancien véto qui m'a donné son tarif: 231e
Donc je pense que je l'opérerai chez lui, en revanche il m'a conseillé de le faire une fois que ses problèmes de saignements dans les selles seraient finis.
Donc hier je suis allée prendre rdv pour une coloscopie car les 2 traitements qui lui ont été donné n'ont servis à rien il n'y a pas eu d'amélioration.

Je vous tiens au courant,

Ton véto a raison, une chose aprés l'autre... et puis il n'y a surement pas urgence a le faire opérer pour ça, la priorité et de trouver la solution a son pb de sang dans les selles. tu nous tiendra au courant des résultats de la colospie.

Oui pas de souci, je l'emmène vers 08h30 demain et mon homme le récupère vers la fin d'après-midi je pense, moi je serai au travail.
J'appréhende un peu mais bon il faut qu'il y passe pour poser un diagnostic et le traiter.

A demain

Coucou à tous,

J'ai fait ma coloscopie ça y 'est donc je vous fait un sujet dans le post digestif.

A toute suite,

Salut à tous !!!

Mon Cassius à 3 mois et demie et il n'a toujours pas ses testicules!! quelques fois on les sent d'autres fois non, il y a même une fois ou les deux étaient presque au bout et le lendemain plus rien.
Ma véto me dit que c'est trop tard et qu'il ne les aura jamais et me dit qu'il existe un traitement hormonal mais qu'il ne marche qu'une fois sur deux et que ce n'est pas la peine d'essayer, qu'en pensez-vous? pourtant je le masse 2 fois par jours pour les aider à descendre mais rien!!!!!!!

que dois-je faire, ça m'inquiète de plus en plus et surtout je ne veux pas le castrer

merci de me conseiller

bises Cassius et Mélina à bientot

Tu as le post en entier??
Il y a des conseils qui ont été déja donné.

il faut essayer l'homeopathie
par MP s'il te plait

en fait moi je donne de l'homeopathie a mes chiots dès qu'ils ont 15 jours
resultat: aucune ectopie depuis 1995
et ccontinue de masser

Bonjour,
Je reviens de chez le véto et je suis inquiète !!!
Le véto trouve que bosko a une testicule plus dur que l'autre !!!! A surveiller il parait, mais il m'a foutu la trouille, il a parlé de tumeur, castration mais il n'a rien fait examen etc ... Juste Surveillance !!!
On essaie de se dire qu'il faut qu'on le surveille et qu'on ne s'inquiète pas mais c'est difficile et sur Châlons je n'ai confiance qu'en ce véto Que feriez vous ? Avez vous déjà entendu parler de ça ???
Merci de vos infos !!!

Personne n'a jamais eu ce problème ou n'a jamais entendu parlé de cela !!! Tant pis je vais essayer de trouver un second véto ds les parages !!!

bonjour

je te conseille de rechercher dans " forum" puis " santé du chien". Tu trouveras surement ta réponse.

En ce qui me concerne, j'ai eu le cas avec Mickey mon premier boxer. Si ton véto te conseille castration, n'hésite pas.

Une testicule était gonflé voire énorme mais trop vieux pour quoique ce soit. De +, il buvait beaucoup d'eau( 5-6 l/jour) , tu imagines les pipis.
Il est décédé il y a 1 mois et demi d'un cancer généralisé à 12 ans

MAIS ATTENTION, je ne te dis pas que c'est ce qu'à Bosco, je ne suis pas véto.
Mais n'hésite pas, si tu as confiance en ton docteur. Penses à ton pépère

Avant de t'imaginer quoique ce soit, informes toi bien! Et tiens nous au courant

j'espère ne pas t'avoir effrayée

Merci de tes infos !!!
Bosko ne boit pas plus que d'habitude ...
Je vais regarder sur les forums et surement demander un deuxième avis ...
Merci de tes infos et de ton aide ...

Ben Bosko ? tu fais des frayeurs à ta maman ?

Je comprends tout à fait ton état d'esprit actuel, mais comme dit Jacky "Il ne sert à rien de s'inquiéter avant"
Surveilles bien sa coucougnette et au moindre changement tu files chez le véto.

Perso, je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes mâles... je ne peux pas être d'un grand secours.

Gros bisous et tiens nous au courant.

Eh oui catherine on est des anxieux de nature alors on FLIPPE !!! On fait motus devant kerry-ann car on veut pas l'inquièter pour rien !!!
On le surveille mais on va demander un autre avis je penses il faut juste qu'on trouve qq bien prés de chez nous ou plus loin!!!!

bonjour

mon chien à l'âge de 7 ans a eu un testicule qui a énormémént gonflé ; en fait c'était l'épididyme qui était abimé (suite à une vasectomie mal faite); donc avec mon véto nous avons pris la décision de le castrer et nous avons fait analyser;c'était bien un début de tumeur mais heureusement prise à temps; aujourd'hui mon pépere a 10 ans et se porte tres bien;
par contre son testicule n'était pas spécialement dur!!!
Bosco ne serait il pas fait piquer par quelque chose??

le mieux serait un second avis ;
j'espere que ce n'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre;

papouilles au loulou

bises

Invité

notre regreté Coca a eu une fois une testicule qui a enflé et dure a un endroit
mais il s'agissait d'une réaction allergique a une pigure d'insecte
allergie qui ne sait produit qu'une fois scratch
il n'a plus eu aucun symptomes ensuite et est dcd bien des années plus tard a l'age de 14 ans .
perso, je te conseillerai également un second avis ..
lechouille a ton loulou

Merci à tous et à toutes pour votre aide ....
Mon mari lui a touché ce soir et il a trouvé aucune différence pas plus gros pas plus dur ...
On va quand même demander un second avis ...
Vaut mieux être prudent ...

Mince!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien d'avis de demander l'avis d'un deuxiéme voir d'un troisiéme véto, cependant je ne traînerais pas au cas ou il faille agir rapidement.
[b]

Je trouve ce véto trés prompt à opérer, sans donner de réel diagnostic, il parle tout de suite de tumeur...[/b]

J'ai vu et entendus des vétos (pas tous attention il y en a des trés bien) sans éthique, ni conscience professionnelle, ne voyant que l'argent, malheureusement.

Un petit conseil chez le deuxiéme véto, dis lui que tu viens car tu trouves qu'une des 2 testicules de Bosco est dur, et que tu t'en es aperçue en jouant ( de prime abord pas mention du premeir véto, juste pour voir si les diagnostics se regroupent)

Bon courage , dans ton cas moi non plus je n'aurais rien dit à ma fille.

Tiens nous au courant

Sincérement

arko a eu un petit souci de un testicule dure et enflé cet été .
c'était à cause d' une prostatite ( prostate toute dure au toucher ) et une épyridithe ( suis pas sure de l'orthographe ) due à l'excitation sexuelle .
ça a entrainé des problèmes pour uriner , le chien se met en position comme une chienne et c'est du goutte à goutte .
traitement antibio pendant trois semaines et antispasmodiques pour que monsieur puisse vidanger .

maintenant je reconnais les signes avant coureur et plus d'inflammation .
j'ai vu mon veto , un autre sur mon lieu de vacances .
on a refait tous les tests sanguins et urinaires et rien de spécial .
ma veto avait proposé la castration directe , maintenant elle me dit que si j'arrive à gérer la situation , on continue comme ça .

par contre je n'ai rien caché à mes enfants car de toute façon quand quelque chose ne va pas avec nos chiens , on est loin d'avoir une conduite naturelle .
je suis pour tenir les enfants informés sans dramatiser : dire que bosco a un petit souci mais rien de grave .

Bonsoir,

Comment va la testicule de Bosco????????????????

Bonjour
Et bien les nvelles ne sont pas réjouissantes !!! Déjà bosko a une gastrite !!! Et pour son testicule suite à vos conseils et ceux d'audrey on est allé chez le véto avec tte nos questions piqure, excitation etc ...
Il a répondu à tt et il est formel bosko aurait une tumeur car testicule super dur et bcp plus gros que l'autre !!! Il veut soigner la gastrite et le castrer !!! On est déséspéré mon mari a failli tourner de l'oeil chez le véto !!!
On va voir le p'tit mathias samedi et je vais embêter Audrey !!! Nous allons demander un autre avis mais sur châlons c'est le seul fiable, ns allons voir sur reims, epernay, vitry !!!!
Pour kerry-ann on attend d'être et là on se posera tt les trois et on en parlera !!! On ne veut pas l'affoler bosko a été sa bouée de sauvetage y'a 2 ans alors je ne veux pas que ça recommençe !!!
Voilà les news peu réjouissante !!!
Merci à tous pour vos mail et explications.
J'ai envoyé un mp à atiboom car la photo de son chien et identique à bosko !!!!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Je suis de tout coeur avec vous...

M..........

De tout coeur avec vous.

Bon courage

je suis de tout I love you et fais de gros poutous à toutou pour moi

eh M...E ! c'est pas le genre de nouvelles qu'on aime apprendre.

Tu vas en discuter avec Audrey, elle te sera de bons conseils, surtout dans le choix d'un 2e véto.

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre bien vite.

Gros et grosse caresse toute spéciale à Bosko et les léchouilles de son demi-frère !

Tu as raison, il ne faut pas se précipiter, demande d'autres avis et c'est vrai qu' Audrey sera de bons conseils.

Pour ta fille, tu as pris la bonne décision, celle d'attendre un bon verdict et il sera temps à ce moment là de parler avec elle, de lui expliquer.
Les enfants réagissent toujours bien quand on les implique dans nos decisions, qu'on ne les laisse pas de côté vu leur age.

Courage à vous trois

Caresses à Bosko

Sandra, je viens de t'envoyer un email perso.
Je pense que lorsque vous venez me rendre visite demain, vous pourriez faire un saut chez mon véto à Chavanges, et lui demander un second avis.
Sinon les 2 femmes vétos sur Vitry sont très bien aussi Dr Lemoine et Follet, à vous de voir.
Désolée de ne pas répondre plus tôt sur le forum mais je suis fort occupée en ce moment pleurer de rirescratchpleurer de rire

Merci Audrey,
je viens de te renvoyer un mail pour avoir le nom je suis châlonnaise au délà je suis perdue !!!
Comme ça on y passera demain apm !!!
Encore merci !!! bravo3 de prendre le tps de me répondre !!!!

Cest bon j'ai trouvé c'est ds l'aube !!!!
Je ne me souvenais plus que tu étais à la limite !!!

pleins de papouilles à bosco et courage à vous trois

On pense a vs et a Bosco....et on croise les doigts.
Tenez nous au courant....

Courage, de tout coeur avec vous !!!!

Tout va bien se passer pour Bosko !!! papouilles au loulou.

Bonjour,
Voici les news de bosko avant une visite pour voir le magnifique MATHIAS nous sommes allés chez la véto de audrey à chavanges !! Elle a fait une écho de bosko et il y a deux possibilités pour elle soit du liquide soit comme pense notre véto par contre elle ns conseille de faire une ponction d'abord pour faire analyser et si c'est vraiment une tumeur lui retirer le testicule !!
Je vs mets les deux échos :

Le testicule normal :

Le second :

La différence des nervures soit parce qu'il y a du liquide soit parce que qq chose (type tumeur) est non visible opaque vers le haut !!!
J'éspère avoir été claire !!! En attendant on le soigne pour sa gastrite, et on retourne chez notre véto pour qu'il lui fasse une ponction et s'il veut pas on retourne à chavange !!!

Tu vois tu as bien fait de demander un second avis, celui là n'est pas aussi radical et t'offre un espoir grâce à la ponction.

Vivement qu'elle soit faite et que tu es enfin ton diagnostique.

Courage à toute ta famille et pleins de papouilles à Bosco

Oui elle était moins direct et a proposé des exams à faire avt de tt lui retirer !!!
Elle veut même qu'on lui donne des nvelles !!!

Les nouvelles ne sont pas extras mais avec cette ponction, il y a tout de même une chance que le premier diagnostic soit erroné.

Heureusement qu'il y a des vétos qui comprennent notre mal aise devant les problémes médicaux de nos compagnons et qui mettent tout en oeuvre pour trouver le meilleur traitement.

Et la gastrite?????????? est ce qu'on sait ce qui lui a causé cette inflammation????????

De tout coeur avec vous.

as-t-on des nouvelles de Bosko ? Commetn va le Pépère?

Bonjour,
Bosko va trés bien on finit de le soigner de sa gastrite et on retourne chez le véto de la semaine prochaine !!!
En attendant il a la pêche !!!!
Je vous tiens au courant jeudi soir !!!

Bonsoir,
Comme promis les news de bosko, on sort de chez le véto qui nous a tt expliqué sur l'écho que nous avions !!!! Il a trés bien compris qu'on vueille un second avis !!!!
Mais par contre son testicule a encore grossit en dix jours !!!! Dons on a décidé de le faire castrer le 11 avril 08 c'est préférable !!!!
Voilà les news peu réjouissantes de bosko !!!!
Le pire c'est kerry-ann qui le prend trés trés male mais on va en discuter encore !!!
Bonne Soirée
Sandra
Et encore merci pour ttes vos infos !!!

salut

je pense que tu as fait le bon choix.

Je penserai à lui le 11 avril

En attendant je vous fais de gros bisou et lechouille à lui

Vous avez pris la bonne décision.

Pour Kerry Ann c'est dur mais elle va comprendre que c'est pour le bien de Bosko, il faut lui laisser le temps de s'adapter à cette nouvelle.

Je penserais bien à vous le 11/04

Caresses à Bosko

et gros à Kerry-Ann

Sage décision même si trés dur....

Vous avez bien raison de parler avec Kerry-Ann, pour dédramatiser l'opération de son Bosco, d'Amour. Car aprés tout cela ne changera rien à son Bosco, il restera toujours le même. Entourer bien votre fille, pour qu'elle puisse comprendre et accepter, cette nouvelle situation.

Bon courage pour le 11 avril, je penserai à vous.

• Créer...