Anne54 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben zut alors !!! Je penserai bien à vous le 11 avril. Et Kerry-Ann comprendra vite que son frérot poilu sera le m^me sans ses coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vous prenez la meilleure décision pour bosco . effectivement si le testicule continue à grossir ce n'est pas bon signe . je pense qu'une analyse est prévu ensuite . kerry ann est encore sous le choc de cette nouvelle . il faut lui laisser le temps d'encaisser , c'est pas facile . et puis lui expliquer que cette opération permettra que son super bobox reste plus longtemps auprès d'elle . courage à vous trois pour le 11 et pleins de papouilles à bosco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci !!! Pour kerry ann je lui ai expliqué que l'opération, eviterait justement qu'il ait qq chose de plus grave !!! C'était dur à avaler ce soir mais de tte façon, on va en rediscuter !!! Bonne soirée Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuchon mélina 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut à tous!!!!!!!!!!!!! des nouvelles de cassius qui n'a toujours pas de testicules à 5 mois. je pense que maintenant c'est un peu tard pour que ça vienne, tant pis. je vous remercie tous pour vos réponses et surtout mauricette pour tes conseils!!! donc, du coup, je souhaiterais connaitre des témoignages de ceux qui ont fait opérer leur chien et surtout savoir à quelle àge pour l'opération et aussi savoir s'il souffre beaucoup juste après!! merci d'avance pour vos réponses cassius et mélina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dans ce post ta question a des réponses. Il y a plusieurs membres et modos qui ont mis un message concernant l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour clovis on a du lui retirer les testicules car il ne son pas descendu il ete rester au niveau des reins il a du se faire operrer pour lui enlever car sinon avec le temps sa pe tourner en cancer donc pas de reproduction pour notre cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cherazade72 a écrit:question : est ce genant de presenter un male qui est castrer en expo ? je dois peut etre prendre un labrador chocolat mais le soucis est que j ai bien peur qu il me monte cherazade quand il pourra donc je voudrais le faire castrer mais le lab est issu d une lignée assez enorme donc si je le fait castrer est ce que ca m empeche de faire des concours de beauté avec ??? une fois le chien castré , je ne vois plus l'intérêt de continuer les expos puisque c'est là que sont jugés les chiens correspondant le mieux au standard en vue de poursuivre l'amélioration de la race . de plus les males sont controlés au niveau des testicules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour Comment va Wilson? j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour!Comment va Bosco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonssoir Merci de demander des nouvelles !!! Bosko va super bien, l'opération s'était super bien passé et tt va au mieux aucun changement !!! il est actuellement à mes pieds "le pacha" !!!! Bonne soirée Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Diesel à le même problème aucun testicules n'est descendu et je ne sait pas quoi faire il va sur ces 9 mois, et je trouve que depuis quelque semaine il devient agressif est ce à cause de cela??? Pouvez vous m'aider sil vous plait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu l'a emmener chez le veto? moi douglas n'a qu'un testicule et le veto a dit que l'autre pouvait descendre jusqu'a ses 6 mois donc on attend! mais toi il a 9 mois c'est un peu tard! emmene le chez le veto et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui je l'ai emener cher le veto il m'a dit qu'il descendrons plus et qu'il va faloir le faire opérer mais j'ai peur... Dois je attendre qu'il est 1 an pour faire l'opération??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour l'age ça je n en sais pas il faudrai que des personne plus experimenter que toi te reponde! l'operation c'est pour aller chercher les testicules et les redescendre c'est ça? on fait ce genre d'operation ausi sur les homme s'ils ont une ectopie testiculaire et ce n'est pas grave comme operation rassure toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui c'est pour ça chercher les testicules t les descendre; cela me rassure que ce n'est pas une lourde opération car j'aimerais pas que mon box souffre beaucoup à cause de ça, mais vaux mieux une opération q'un cancer par la suite pck sinon là je serais vraiiment contrarier de ne pas l'avoir fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui en effet! et au fait tu n'a pas mis de photos de ton chien? montre nous le met des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je n'y arrive pas enfin ne saiit pas comment faire peut tu m'aider si tu le veut bien biensur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ce lien t'expliquera tout: /acces-groupes-photos-f4/explication-et-reglement-de-la-rubrique-photo-t2121.htm va direct au tableau pas la peine de lire les truc avant (j'espere que ça va marcher c la premiere fois que j'envoie un lien)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila je fait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ha! il est tres beau! tu devrai lui faire un album en creant un autre poste dans les photos des boxer males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui je navigue sur le forum et je decouvre en même temps le fonctionement de ce site. Je te remercie pour les conseils... Et le tien se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 de rien! moi aussi j'ai eu un peu de mal au debut! jt'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ha mais jpeu pas comment ça se fait qtu n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 comment sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ben regarde sous les mail que je t'ecri ya ecri en ligne msn.... et mp c'est message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui je vois me ne sais pas comment faire pour que cela apparaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je c pas trop non plus va voir dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 jetais deja sinon pren mon adresse msn stu ve sa mderange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En "fouillant", voilà ce que j'ai trouvé! Mais attention, nous ne sommes pas véto, et rien ne remplace l'avis de ce dernier! Ceci est juste une information, et je te conseille d'appeler le vétérinaire de ton chiot pour être rassuré et/ou informé. Citation :La cryptorchidie est l’absence de descente des testicules dans les bourses. En effet, les testicules sont en général palpables chez le chiot âgé d’environ 70 jours. Si à l’âge de 4 mois les testicules du chiot ne sont toujours pas descendus, on peut considérer qu’il est cryptorchide. Placés dans une position anormale, les testicules sont soumis à une température trop élevée. Il s’ensuit une agressivité résultant d’une surproduction d’hormones et un risque plus élevé de développement de tumeurs de ces testicules. Pour éviter ces troubles et pour empêcher votre chien de transmettre cette anomalie à une descendance, il est utile d’ôter chirurgicalement les testicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 noxxx a écrit:oui je vois me ne sais pas comment faire pour que cela apparaisse... voilà boite mp activée noxxx a écrit:Oui c'est pour ça chercher les testicules t les descendre; cela me rassure que ce n'est pas une lourde opération car j'aimerais pas que mon box souffre beaucoup à cause de ça, mais vaux mieux une opération q'un cancer par la suite pck sinon là je serais vraiiment contrarier de ne pas l'avoir fait... c'est pas lui descendre les testicules mais lui enlever !!! sinon risque de tumeur .... j'avais un boxer (urkann dcd cette été a 5 ans et demi) opéré a 2 ans on lui a fait enlever les 2 testicules prevoir dans les 180 a 200€ pour l'operation ( a savoir qu'un chien sans ou une testicule ne peut reproduire et donc le prix d'achat en est generalement divisé par 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ha oui je viens de lire un truc la dessus chez le chien c'est different de l'homme il ne les replace pas car le risque de cancerisation est eleve. mais rakan quand tu dis qu'un chien a une testicule ne peu pas reproduire c'est qu'il n'a pas le droit? c'est ça? je viens de lire quelque chose la dessus aussi. parce que physiologiquement c'est possible car le testicule normal fabrique des spermatozoide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui il n'a pas le droit le faite de ne pas avoir les 2 testicules descendues est une tare donc si le chien reproduit ( ceux avec 1 testicule) tu propage plus cette tare qu'autre chose donc ces chiens sont ecartés de l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci pour ta reponse rakan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 [quote="Mauricette"]pour ceux qui achètent un chiot , on aurait du les prevenir [u]et même si un testicule fait le yoyo, c'est mecanique et ca se soigne bonjour mauricette, peut tu me donner des precisions sur les moyens de soigner un testicule qui a fait le yoyo, ce qui est le cas de mon chiot qui aura 2 mois dans quelque jours et qui presentait ces 2 testicules encore mardi et puis pouf!! une qui remonte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nous on n'avai envoyer un courrier pour prévenir l'eleveur et aucune nouvelles de sa part pas sympa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour nous la question ne se pose pas puisque le chiot est encore chez l'eleveur donc il est toujours possible d'annuler la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Est ce qu'il y a des personnes , qui ont acheté un chien avec une testicule ( monorquide ) Comment le chien vit ? Est ce que çà peut poser des problêmes par la suite ? En sachant que nous n'avons pas l'intention de le faire reproduire Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vous trouverez les réponses sous ce post: /gestationsterilisation-f98/testicule-restee-dans-abdomen-t5820.htm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je suis à la recherche d'un boxer , et on vient de me proposer un mâle avec une testicule non descendu , il a 3 mois Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que je dois prendre le risque de prendre ce chiot, en sachant les prôblemes que cela peut apporter par la suite ( tumeur ) Ou de dire non tous simplement Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sad a écrit: Est ce que je dois prendre le risque de prendre ce chiot, en sachant les prôblemes que cela peut apporter par la suite ( tumeur ) Mon chien est monorchide aussi, il n' a aucun problème de santé de ce côté là, il suffit de le faire opérer vers l'age de 2 ans pour lui oter celui qui est resté à l'intérieur. Chose qui sera faites pour mon Cyrus au mois de janvier prochain. Le chiot doit t'être vendu moins cher qu'un chiot entier et s'il est né lof et que tu veux un chien de compagnie et non pas un chien pour les expos alors fonce, perso je n'ai aucun regret, mon loulou est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanbox 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour, Mon jeune Boxer de 6 mois est monorchide quelqu'un aurait quelques renseignements en particulier conçernant la date idéale de l(intervention chirurgicale et ses indication. Si mes renseignements sont bons, c'est considéré comme héréditaire et donc interdit toute confirmation (domage car il avait des origines plutôt flatteuses ! père Ungaro de la Brevenne. Cela dit c'est un super chiot . L'intervention semble s'imposer devant le risque de degenerescence maligne du testicule éventuellement resté en intra abdominal. merci de vos avis et conseils fanbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon bobox est monorchide aussi et j'ai pris l'avis de plusieurs vétos et tous m'ont dit d'attendre qu'il est 2 ans pour que sa croissance soit terminée. Donc pour Cyrus opération prévue courant janvier prochain. Et oui confirmation mais on l'aime comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapsyco 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour à tous, Bon voilà je pense que Dargo sera considéré monorchide . Il a 3mois1/2 et son 2° testicule n'est toujours pas dans son sac. Le Boxer Club me demande de renvoyer une fiche de controle des ectopies testiculaires avant l'age de 4 mois. Visiblement il sera donc déclaré monorchide et si j'ai bien tout suivi, impossible à confirmer. Pouvez vous confirmer mes pensées? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour megapsyco et je te confirme que si ton boboc est monorchide tu ne pourras pas le faire confirmé, j'ai moi meme un monorchide et il n'a put etre confirmé mais pour moi aucune importance c un chien de compagnie Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 février 2009 http://afboxer.free.fr/Standard/Points-non-confirmation.htm tu pourras effectivement voir que le chiot monorchide ne peut être confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapsyco 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour vos réponses. J'avais bien vu les criteres de non confirmation, mais une question me taraude. Si son 2° testicule vient à descendre aprés le 4° mois, je ne pourrai quand même pas le faire confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu as jusqu'à 6 mois pour déclarer un prôblème testiculaire Ton chien as t-il eu le traitement injectable ? Certai dise que cela ne sert à rien Mais dans l'absolu Qui ne tente rien n'a rien je te mets par Mp le nom du produit et le protocole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et si on déclare une monorchidie et qu'au moment de la confirmation les deux testicules sont en place le chien sera confirmé quand meme non? La déclaration c'est pas surtout pour faire des stats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapsyco 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ha c'est exactement la question que je me pose Logiquement c'est l'évaluation le jour de la confirmation qui compte non? Enfin ca me laisserait encore un peu d'espoir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pourquoi déclarer C'est seulement pour des stat bidon Un apport génétique existe c'est evident Mais des pratique de vermifuge durant la gestation entraine également de prôblème de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites