Choupette21 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour, je suis à la recherche d'un container à croquettes ROYAL CANIN à l'effigie du boxer. Je n'en trouve pas chez les distributeurs donc si quelqu'un en a un, je suis prêt à l'acheter. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette21 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bein alors, y a personne qui a un container ou quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu peux en avoir un dans certaines annimaleries (jardiland...) ,il y a deux modèles un en plastique et l'autre en tole le plus beau est le deuxième. le hic c'est qu'il faut acheter un sac royal canin avec et seulement avec "un STICKER" disant qu'un tonnau et offert avec le sac.Donc si comme moi tu dois prendre un sac qui ne correspond pas à ton chien,c'est pas la peine. j'en ai fait l'expérience c'est pour ça que j'en parle ,pour tous les chiens y a un tonnau alors que pour le boxer y a queudale surtout que le modèle acier y a une mega tete de bobox dessus qui ressemble comme deux gouttes "d'eau" à mon petit Bourbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'en ai 2 un pour chaque chien.... désolée Bourbon mais je les garde ! En plus sont trrrop beaauuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est pas grave les croquettes sont dans un tonnau bleu ou il y avait de la schnapps avant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette21 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci pour les infos, je vais donc galérer pour en trouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 6 août 2007 ben si tu sais bien t'y prendre le vendeur te le file................ moi perso, ds ma boutique suivant les clients allez va je le donne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette21 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mon vendeur de croquettes n'a plus de container et ne peut en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'suis sur qu'il peut faire un effort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ce que la vendeuse m'a dit quand j'ai pris un sac :"il faut le stiker sur le sac si pas stiker pas de container"car apparament il y a x sac pour x container....... pourtant j'ai négocié sous tous les angles... ben je suis repartis avec mon sac de croquettes sans container. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Catherine67 a écrit:moi j'en ai 2 un pour chaque chien.... désolée Bourbon mais je les garde ! En plus sont trrrop beaauuuuuuux ! Catherine c'est pas moi qui cherche un container le mien je l'ai déjà mais bon mon voisin (qui a une petite bobox de 5 mois qui s'appelle Caline avec qui je viendrais la semaine prochaine au club de thionville) à lui réussi à en avoir un:il faut prendre le stiker d'un sac et le coller sur le sac qui t'interresse...voila c'est si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ouaih Bourbon, j'ai vu, j'met trompu ! Choupette, ton vendeur n'est pas sympa ! le notre à l'époque nous en a filé un deuxième Kado en + du 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bein ouais il est pas sympa mon vendeur Je ne baisse pas les bras, un jour ou l'autre j'ariverai à avoir un de ces container. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 août 2007 Choupette a écrit:Bein ouais il est pas sympa mon vendeur Je ne baisse pas les bras, un jour ou l'autre j'ariverai à avoir un de ces container. change de crèmerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette21 0 Posté(e) le 10 août 2007 Enfin, j'ai réussi à trouver un container, le même que Catherine. Le seul revendeur de croquettes qui n'avait pas écoulé son stock. Mais je ne vous dirai pas comment je l'ai eu sans être client. (par l'intermédiaire d'une connaissance....) Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 10 août 2007 tu l'as eu c'est ce qui compte pour le reste: ça ne nous regarde pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben voilà Choupette, t'as réussi ! Maintenant prends en bien soin, fait pas comme JJ : il l'utilise aussi comme tabouret et le couvercle est légèrement déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites