boxiste 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voial je vous explique, a chaque fois que je sort mon chien il marche au pied normalement, je le fais s'asseaoir, et la d'un seul coup il me saute dessus sans arret et il n'arrete pas. ensuite c'est impossible de reprendre le dressage, je le fait marché un peu, et il me resaute de dessus c'est tres agacant et il me griffe beaucoup !!!! merci de m'aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'ai l'impression que ton chien fait cela pour te montrer qu'il a envie de jouer, a tu essayé de t'arreter de lui dire non et de le remettre assis en insistant s'il le faut! par contre des qu'il s'assoit et ne saute plus la tu le félicite il faut voir aussi si te sceance de dressage ne sont pas un peu trop longue pour un début et comme le chien se déconcentre il fait l'imbecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 7 août 2007 est-ce qu'il a la possiblité de se défouler sans laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tout a fait avant le dressage on lache tout les chiens pour qu'ils se defoulent et qu'ils n'est pas de probleme d'attention pendant le dressage. j'ai deja essayé de lui dire non et de le faire s'asseoir et c'est repartit de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 14 août 2007 ça se passe au club ? les moniteurs ne te donnent pas de conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 14 août 2007 A la maison il ne le fait presque pas. Par contre au club il n'arrette pas, les moniteurs me conseillent bien entendu, mais rien n'y fait!! de toute maniere je le remarque bien il est dans sa sale periode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macolafo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, tu pourras voir que moi aussi j'ai eu le même problème avec Bendji. Les conseils que l'on m'a donné : lui donner un coup de genou quand il saute,( le pulvarisateur, ça n'a marché qu'une fois). Je lui ai fait plusieurs fois et il a vite compris. Heureusement car maintenant il pése 40kgs!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macolafo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu à ton message ...mais qui dâté du mois d'aout dernier !!!! je suppose que depuis ton bobox ne fait plus le Kangourou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites