Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagega83

Hippodrome de Hyeres de 12/08/07

Messages recommandés

il y aura une expo canine et de chiots....
quelqu'un connait cette manifestation??
c'est serieux??
des eleveurs du sud seront-ils là bas??

je vais y aller par curiosité....je connais les expo beauté et travail..mais là rien n'est precisé...

quand et patronné par qui???PAS lu...

je ne sais pas j'ai vaguement vu une affichette avec le lieu et la date...j'en sai spas plus...d'où mes questions Wink

bonjour,

en fait c'est une foire, c'est pas une expo comme on fait.
j'y était ce week end, et j'ai vu l'affiche.
sérieux je ne sais pas, je ne sais pas si des élevuers y seront.

et c'est a hyères a l'hippodrome et c'est le 12 aout.

patronné par quiu, j'ai pas vu

voilà

marie

merci Marie....

une foire ça doit etre zarb comme truc..j'irais jeter un coup d'oeil....histoire de me faire mon opinion.

merci marie pour tes précisions,et fabréga nous dira son opignon. bonne soirée

bon ben j'y suis allée..je suis perplexe....il y avait la SPA...et pas mal d'eleveur de differentes races..les chiots etaient vendu directement sur place,il y avait des boboxes non LOF et une superbe femelle LOF...c'etait special...je ne sais pas trop quoi en penser...les chiots etaient dans les parcs tout le monde les tripotait...

j'ai des photos mais sans autorisation je ne les mettrais pas

colombo ou colombette...reportage classique d'une FOIRE aux chiens. PERPLEXES as tu dis????perplexes.TOUT amour se vend....
SI ses bons chiens arrivent dans de bonnes familles c'est déjas UN BON POINT .m:erci fabréga et doucement en Corse ne les agite pas trop...... LaughingLaughingpleurer de rire .

pleurer de rire
Colombette (Stef mon prenom Wink )
c'est sur que si ils tombent sur des gentille familles c'est cool..non ce qui me laisse perplexe c'est les conditions pour les chiots....il fait chaud,il y a du sable au sol...tout le monde les tripote..

ce qui est rassurant c'est que la SPA etait là...pis les 3/4 des eleveurs faisaient que du LOF donc jepense que ça doit etre un minimum serieux (non?? les eleveurs vous en pensez quoi???)

sinon il y avait une femelle fauve à masque blanc...trop trop belle...j'ai faillit craquer ..mon mari m'a remis en place pleurer de rire

mais je l'aurais un jour,je l'aurais !!

un boxer se mérite d'atant plus que tu auras persuadées ton mari qu'il peut etre un compagnon idéal pour toute la famille...et si tu peu l'amener dans des régionales boxers ou chez des éleveurs "familles" pas loin de chez toi il craquera comme moi j'ai craqué.bonne chasse....tiens le forum au courant.

ben il est pas contre mais il veut attendre à cause de Max ..

mais je l'aurais pleurer de rire

on va voir l'elevage de l'Etoile du Baou mercredi je viendrais raconter notre rencontre Wink

alalalala c'est dur quand l'envie et la passion prennent le dessus sur la raison....PATIENCE....

• Créer...