tiger02 0 Posté(e) le 10 août 2007 Rocky agé de 11ans a une boule noir qui lui est sorti sur la patte gauche anterieure.Aujourd hui cette boule a saigné et ca lui fait un peu mal pourrait ce etre un kist? ou une inflammation? merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 10 août 2007 TRES BIZARRE UN CONSEIL : FILE CHEZ LE VETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Si tu ne peux l'emmener tout de suite, passe lui au moins un coup de fil. N'attend pas le week end. Et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 13 août 2007 Est-ce que c'est entre les coussinets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger02 0 Posté(e) le 13 août 2007 non c'est au dessus d une griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ça fait une boule qui apparaît apparemment sans raison et éclate en 2-3 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger02 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui mais qui est dure et noire mais qui lui fait pas mal quand je la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour!Comment va ton pépère! Se porte-il bien ? Et cette patte...as-tu eu connaissance de ce que c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi je pense que ton bobox a un abscé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Hello je reviens aux nouvelles... Alors as-tu appris ce qu'était cette boule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites