tiger02 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tiger a 2mois et demi,il est vermifugé. Ce matin,en le sortant j ai vu qu il faisait caca durement,comme si il etait constipé mais c'est un produit bien liquide et verdatre qui est sorti Qu est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 août 2007 comment va tiger j'ai pas d'idée sur ta question j'espere qu'il va mieux dans se cas il est bon de donner juste un coup de telephone au véto pour avoir son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour voila depuis que j ai cando il a 9 mois il ne fait jamais de selles dure une selle dure le matin et apres a chaque fois qu il a mange c est mou et fini liquide j ai essayer plusieur marque et toujour pareil je ne sais plus quoi lui donner s avez vous que lui donner ou quoi faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est peut-être justement car tu lui change " souvent" les croquettes! J'avais le cas avec Droopy! Maintenant ça va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben je pense pas j ai changer deus ou 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites