Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caïna

pipi la nuit bo

Messages recommandés

Bonjour a tous

Caïna a maintenant 3 mois et demi, elle est née le 1er mai et je l'ai eu a 07 semaines, le matin je retrouve encore un pipi voir caca (pas tout le temps) dans le cuisine ou elle dort.
le soir elle est couché vers 22h30 je la sort dans le jardin pour qu'elle fasse pipi, elle tourne pendant 1/4 d'heure avant de le faire parcontre caca c'est non .
tout au début que je l'ai eu j'arrivais a lui faire faire caca le soir maintenant c'est fini je retrouve de plus en plus de caca le matin.
Elle est nourri 2 fois par jour à heures régulière le soir vers 19 h00 et le matin alors là elle commence a gemir et a aboyer vers 06h00.....
j'ai essayé de la faire patienter mes elle aboit et je ne veux pas qu'elle reveil ma femme et ma fille donc je me lève et je la fais sortir.
gamelle du matin vers 06h15.

voila un peu ma situation pouvez vous m'aidez

sinon elle est adorable un amour de chior et s'entend bien avec nos 04 chats et l'autre chienne une rotteweiller de 08 ans.

merci
photo ci jointe

http://i22.servimg.com/u/f22/11/47/53/25/dscn0612.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/11/47/53/25/dscn0613.jpg

Caïna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ta chienne est un peu jeune pour etre totlement propre elle ne peut pas encore se retenir tout une nuit
tu peux eventuellement lui mettre une sorte de litiere comme pour les chats et lui apprendre a faire dedans pour la nuit ou alors la vielle pratique du journal *
quand vous etes avec elle par contre ne pas la& laisser faire sur le papier ou la litiere mais l'emmener dehors et petit a petit elle se retiendra la nuit et attendra que vous vous leviez pour demander a sortir mais il faut du temps et de la patience
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,

vous croyez que le bac a chat avec de la litière peu marcher?

Caïna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta louloute est encore petite; les miens étaient sortis vers 23h voir minuit et pipi le matin vers 6h; eh oui , dur dur;c'est comme demander à un bébé d'être propre à 1an; certains sont propres vite d'autres non; tout ceci est bien normal , ne t'inquiete pas; essaie de la sortir plus tard le soir et le matin leve toi des qu'elle pleure (déja tu as de la chance qu'elle pleure pour sortir);de plus à 3 mois les miens avaient encore 3 gamelles par jour;
il ne faut pas se décourager, à force , elle va arriver à se retenir de plus en plus; nous sommes tous passés par là;
bises et caresses à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un peu de patience .
comme dis coco l'idéal est de la sortir encore avant d'aller se coucher et dès que le premier se lève.
à cet age mon chiot avait aussi trois gamelles par jour .
pour le bac du chat avec du gravier , je ne tenterai pas le coup . je poserai plutot un journal au sol mais ne lui laissez pas la journée .
observez votre chiot et très vite il vous fera comprendre qu'il veut sortir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elle ne puisse pas encore se retenir, ce n'est qu'un bébé Wink
J'avoue que Cartoon n'a plus fait à la maison la nuit 3 semaines après son arrivée mais le matin mieux vaut pas trainer pour le laisser sortir sinon gare à l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rien d'anormal dans votre cas moi caly a 2mois et demi et elle n'est pas tout a fait au point !! pourtant axo est là et à deux il parait que ca va plus vite!! pensé aussi a super bien feliciter votre chienne lorsqu'elle fait dehors ( quitte meme a paraitre ridicule!! SuspectSuspect ) et idem 3 repas semblerait plus approprié encore faut il pouvoir rentrer à midi !! Laughing bon courage ca ne durera pas!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...