Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vader

VADER est un grand!!!!

Messages recommandés

Ca y est Vader est un bobox maintenant un vrai de vrai !!! Il a fait sa premiere grosse betises... Dechictation de poubelles et destruction massive de papier toilette!!

Ah mon petit Vader je sent qu'on a pas fini d'en voir avec toi et je pense pas que vous ne me contrediré pas! pleurer de rire
Je tenait a faire partager ce grand moment avec vous!! cheersgagnant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quel age a ton chiot

mais le mien a 2mois et demi et on doit presque cadenasser la porte des WC car il mene une lutte sans repis aux rouleaux de PQ


mais bon,c'est qu un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Vader

Et merci à ton maitre de le prendre avec le sourire ca relativise un peu vos bétises cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souffle une bêtise pour "Vader le Grand" champion :
faire des confettis avec des boîtes de mouchoirs en papiers .
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas possible affraid
c'est pas le mignon petit chiot que j'ai vu à la séance boxer qui a fait ça ?
j'y crois pas !!!
des preuves ....... des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh vous etes sur que c'est lui le coupable vu la ptite bouille qu'il a.Ou alors il a des circonstances attennuables.
il avait peut etre perdu quelque chose dans la poubelle????????

(MDR ..........nous BOUBA a bientot 9mois et on le surprend encore avec le petit bout de papier coince dans la babine qui nous fait dire que c'est lui et pas Uxen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
non pas possible affraid
c'est pas le mignon petit chiot que j'ai vu à la séance boxer qui a fait ça ?
j'y crois pas !!!
des preuves ....... des photos cheers


Ah sisi je vous assure c'est bien lui a moins que des mouches mutantes se soit introduit dans l'appartement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2 le premiere betise mais surement pas la derniere et oui des engins destructeurs nos boboxs chacun a son niveau de betises plus ou moins grave et couteuse mais on les aimes malgré tout
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi !!! bon courage... Bohemian 14mois, vide toujours la poubelle du bureau (avec les 2chatons qui participent maintenant !!)...
aujourd'hui il a eu la flemme de demander pour sortir !! alors il est allé faire pipi sur le lit de ma mère !!
vu qu'on ne s'est pas rendu compte de suite...matelas fichu Sad vive les bobox SadSadSad MDR pleurer de rirebravo3

puni dans son parc !! il fait semblant de dormir dans sa "niche", il laisse la tête dépasser, avec les yeux ouverts, quand on lui dit...Bohemian ? tu boudes ? il tourne la tête et ferme les yeux fort fort "genre je m'en fou je dors j'écoutes pas ! LOL"

il fait des betises et il se vexe à chaque fois angeange MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boston adore depuis tout petit les plantes , petit test dans la nouvelle maison de le laisser dans la salle à manger avec pourtant la porte du jardin ouverte,
non, non, non je prefere les plantes d'interieur de ma maîtresse
je commence a croire tous ceux qui m'ont dis avec "un boxer maison sans feuilles vertes!"
est ce que certain d'entre vous ont eu le même cas et surtout avez vous des solutions!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vader
veux tu que je te remonte un peu le moral hophop
Ubaye , 4 ans , VIDE TOUJOURS LES POUBELLES .
dans la cuisine , la poubelle est dorenavant en hauteur sur le plan de travail Rolling EyesRolling Eyes
et celle de la salle de bain : dans la baignoire WinkWink

on s'adapte lorsqu'on cohabite avec un boxer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

allez !! courage WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brasko 9 mois s'amuse avec le chat à déchiqueter le papier de toilettes, il vide aussi la poubelle, va dans la litière et mange les crottes, il va aussi dans la douche pour boire et oui sa gamelle ne lui duffit pas scratch et met des traces partout affraid !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention aux plantes vertes certaines sont très nocives .
une grande opération rangement s'impose Wink :
plus de papier toilettes à porter de crocs
toutes les poubelles suspendues
planquer le bac du chat
fermer la salle de bain
supprimer les plantes vertes
etc etc etc ....

bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est qu'on est dans un appartement avec peu de place pour le rangement pas de cabalon de penderie etc ... La porte de la cuisine est une porte accordéon et Brasko a compris comment ouvrir la porte ... Et pour la litière du chat c'est le seul endroit ou nous pouvons la mettre (sdb) donc ... ce n'est pas évident SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question :

les bêtises, ils les font quand vous êtes à la maison ?
sinon, en votre absence : cage.

Bosco m'a fait énormément de bêtises lorsqu'il était seul, maintenant quand je dois m'absenter sans lui, je lui dis "cage" et il y va sans rechigner. et plus de bêtises ouffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage sert de décoration scratch et oui brasko ne veut pas aller dedans mais autrement les bêtises c'est quand on s'absente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brasko a écrit:
Le hic c'est qu'on est dans un appartement avec peu de place pour le rangement pas de cabalon de penderie etc ... La porte de la cuisine est une porte accordéon et Brasko a compris comment ouvrir la porte ... Et pour la litière du chat c'est le seul endroit ou nous pouvons la mettre (sdb) donc ... ce n'est pas évident SuspectSuspectSuspect


Et sa se passe bien en appart bien en appart??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super on a un jardin donc il peut se défouler !!! Mais dans l'apparte même il est scotché à nous pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brasko a écrit:
oui super on a un jardin donc il peut se défouler !!! Mais dans l'apparte même il est scotché à nous pleurer de rire


tu sais les miens sont en maison avec jardin, ben ils sont pareils, à la maison sont collés à nous, toujours à nous suivre... dans la salle de bain, la cuisine, le salon, la chambre etc... quand je suis dans la salle de bain, Bosco est couché derrière la porte et pleure ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part, c'est mon premier Boxer, je n'ai donc pas de conseils à donner mais je vois qu'ils sont tous pareils et que pourtant tous le monde les aiment. Le mien ne fait que des bêtises mais il est très calin, c'est surement ca facon de se faire pardonner ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...