Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour marie et oui y'a plus qu'a tu a une photo des futur heureux parent =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 26 juin 2007 les photos de u'two sont sur le forum mais je n'ai pas encore de photos d'aida elles seront par contre sur le site de l'eleveur. marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour Marie des nouvelles de cette saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour, je me renseigne et je post marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie29 0 Posté(e) le 6 août 2007 ahhh c'est la soeur de mon abby !! j'ai eu beau chercher sur le net, je n'avais jamais trouvé d'autre bobox avec cet affixe ; je suis contente de voir qu'elle a au moins une soeur (même si la ressemblance n'est pas frappante hihi)...ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 6 août 2007 ah tant mieux voilà ben elle va etre maman....................... c'est pour la fin du mois marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie29 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonsoir marie elle est a toi aida? et tu en connais d'autres de cet affixe ? (je veux pas t'embeter mais je suis curieuse de tout ce qui concerne ma loute et depuis le temps que je cherche, je profite ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 6 août 2007 non aida n'est pas a moi, c'est l'eleveur qui est venu vers moi pour la saillie, puisque moi j'ai un male, mais tu peux la contacter si tu en a envie. elle se trouve a nans les pins et c l'elevage de l'eldorado c'est tout se que je sais, mais elle m'envoit des mails pour me tenir au courant a bientot marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie29 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites