maya801 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour à tous ! Nous vous annonçons qu'une naissance est prévu dans 2 bonnes semaines si tout va bien ! Je vous présente les parents : Mére (C) Uwhite de la Petite Bicounosse 1er Choix CSAU [ (C) Olympe de la Petite Bicounosse Elite B 1er choix AE CSAU / (C) Multi ch. du Monde Sayan de talisco ] Pére (B) Utsar des Jardins de Passiflore Meilleur de Race CACC Régionale Elevage Bresles Coeur OK (SO) Médaille d'Or du BCF RCI 1 - ZTP - BNCD [ (B) Rhéane des Jardins de Passiflore / (B) ch. Ruddy dell'Alfière ] En espèrant que tout se passe bien pour la petite Uwhite ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 août 2007 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonsoir Maya80 les chiots sont ils nés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Dimanche 2 septembre sont né 5 petites boules ! Uwhite de la Petite Bicounosse est fiére de vous annoncer la naissance de 2 mâles et 3 femelles bringé en pleine forme et déja bien costaud ! Les petits à 2 jours : Femelle Femelle Femelle Mâle Mâle D'autre photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 super bravo Uwhite j'archive cette annonce de saillie maya faudra voir a nous mettre une annonce naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 désolée Pouvez-vous me dire comment procéder s'il vous plait ! je n'ai pas encore bien l'habitude. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est le meme principe que pour mettre une annonce saillie ouvrez votre sujet sous cette partie /Acces-visiteurs-Naissances-lof-f18/ et notez y votre annnonce Citation :Les chiots sont obligatoirement LOF pour déposer une annonce sur ce Forum La portée devrat être déclarée a la SCC. Les annonces de vente de chiots sont réglementées (loi du 6 janvier 1999) sur votre annonce vous devrez y inscrire: -le nom et N° de tatouage ou puce ainsi que le N° LOF de la mére. -le nom et N° de tatouage ou puce ainsi que le N° LOF du Pére. -la date de naissance de la portée. -1 a 2 photos pour les photos voir explication Serwing la bliotheque du forum ou imageshack ainsi que vos coordonnées: nom, prénom,adresse,telephone,email, site web.... a vous de voir ce qui est utile pour vous contacter. ps: lorsque tout les chiots sont vendus signalez le moi svp pour que je puisse vérrouiller le sujet merci. Amicalement l'administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites