Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Le 22.09.07 à Saintes(17)

Messages recommandés

Le Club Canin de Fontcouverte-Saintonge organise un concours d'OBR à l'occasion de la 6ème fête des animaux le week-end du 22/23.09.07.
Le 22, concours d'OBR, de Flyball et Canicross. Le 23, démos de cavage, d'agility et d'éducation.
Renseignements : M. Meunier Guy : guymeunier742882@aol.com
Juge d'OBR : Mme Poupard Mireille
En 2006, 6000 visiteurs à l'occasion de cette manifestation.

Mon Fadist et moi-même !!! et ce sera notre 1er concours en "intermédiaire"... j'y serais à partir du samedi midi jusqu'au dimanche midi....

On y est !!! on a rallongé un peu la choré, un peu la musique en attendant la nouvelle choré pas encore en place.....

Rien que pour te faire plaisir Gaby... Wink ..... 98.75/110 avec un "Excellent" et 1ère sur.....1 concurrente !!! pleurer de rirepleurer de rire
Ben vi, on est pas bien nombreux en "intermèdiaire" encore.... mais ça viendra... Fadist m'a fait comprendre son ras-le-bol de cette choré, je pense qu'ile st vraiment temps de faire un break et d'en travailler une autre.....
et une démo avec Bliss, pas si mal que ça pour ses 9 mois !!! Elle est encore trés attirée par ce qui se passe autour, quelle curieuse !!!
Nous avons assisté à Canicross, Canivtt et Canimarche en fin d'aprem, et un boxer finit 1er en Canivtt !!! Bravo !!!!
Dimanche matin, démos de cavage avec Bliss, Fadist et Vicky... Vicky conduite par Eric... bon, là, on voit qu'on manque d'entraînement !!! temps assez longs mais on va s'y remettre, les concours recommencent bientôt...
Bref un week-end trés sympathique, un site en bord de Charente trés agréable, un soleil superbe..... et ils remettent ça l'année prochaine, RV est pris !!!!!

Bliss impatiente !!!! :

Le gagnant du Canivtt :

Un Bravo tout particulier pour cette jeune femme et sa chienne Australienne récupérée il y a 1 mois dans un état plus que douteux...

Le Cavage :

avec une Hovawart :

avec Fadist :

une autre Hovawart :

Vicky et Eric : une 1ère pour lui mais pas pour elle !!!

et Sandy à Guy... un travail époustouflant !!!

et enfin, démo d'éducation, d'Agility.....et de maniabilité de chevaux !!

tout d'abord merciiiii sandrine pour le podium cheerschampion

bravo au boxer pour son résultat en canivtt bravo3bravo3

tous mes encouragements à éric pour ses prochains concours en cavage Very Happy

en tout cas l'animation de cette journée était très variée et vous n'avez pas du vous embêter bravo3

• Créer...