preston 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je vous annonce les naissances: 6 chiots fauves (3 mâles et 3 femelles) le 12 juillet dernier. Mère : Valse du Château de Montmort tatouage 2DTD176 Père : Azzaro Du Mont Doux tatouage 2EFS586 Le 18 juillet : 2 mâles fauves Mère : Rumba du Château De Montmort tatouage YWB146 Père : Preston du Château De Montmort tatouage YAU578 Pour plus de renseignements, contacter le : 01 34 84 39 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 août 2007 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 16 août 2007 Détails en images des 2 portées : 1. Valse x Azzaro Femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 Mâle 1 Mâle 2 Mâle 3 2. Rumba x Preston Mâle 1 Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 20 août 2007 Photos des chiots prises ce week-end. Portée Valse du Château de Montmort X Azzaro du Mont Doux Femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 Mâle 1 Mâle 2 Mâle 3 Portée Rumba du Château de Montmort X Preston du Château de Montmort Mâle 1 Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour Preston reste til des chiots a réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonsoir Rakan, Oui, il reste une femelle et 4 mâles, disponibles de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour Preston reste til des chiots a réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui, merci Rakan. Il reste les 2 mâles de la portée de Rumba x Preston (nés le 18/07/07) Il reste 1 mâle (Conan) et 1 femelle (Cannelle) , tous 2 masque noir prononcé, de la portée de Valse x Azzaro, nés le 12/07/07. Les 4 chiots ont bien grandi et forci et attendent leurs nouveaux maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voici les photos des chiots. Je garde une femelle. Restent : 1 femelle et 4 mâles disponibles de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 preston a écrit:[center]Voici les photos des chiots. Je garde une femelle. Restent : 1 femelle et 4 mâles disponibles de suite. oui il reste plus qu une femelle de la portée Azzaro X Valse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 preston a écrit: oui il reste plus qu une femelle de la portée Azzaro X Valse Bonjour la femelle est elle réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour des nouvelles de votre annonce svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas de nouvelle j'archive (si pas vendue voir a ouvrir un sujet vente chiot + de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites