Rakan 0 Posté(e) le 16 août 2007 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 août 2007 ils sont trop chou je craque particulierement sur le dernier mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Félicitations pour ces naissances, perso je craque pour les femelles 1 et 2 et le male 1 de la portée de valse et azzaro. A force de voir tout ces beaux bébé, je sais pas si je vais réussir a attendre 2 ans avant de faire l'acquisition de mon 2eme bobox qui sera LOF et une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 à ces adorables bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'adore le male 2 de la portée de valse est trop beau et semble très à l'aise en tout cas les portées sont vraiment jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 beaux chiots bien vigoureux . pour les deux portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il reste 4 males et 1 femelle mais que font les gens!!! Tout ces bb chiot bobox sont tellement beau!! J'en prendrai bien une mais pas possible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ils sont vraiment magnifique tes petit bou. je craque litéralement sur le petit male avec le collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites