Pollock 0 Posté(e) le 17 août 2007 bONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR AVANT 15H45 c'est a dire dans une heure', a combien de vertebres correspond trois phalanges de l'index. C'est pour ne pas couper la queue trop longue ni trop courte. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, Si tu veux couper les queues à 3 vertèbres, ce sera plutôt deux phallanges, trois phallanges, cela me parait très long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 17 août 2007 a une largeur de doigt ! et c trop tard il me semble pour couper, ils ont 10 jours!.....fiche leur la paix , laisse la queue longue, leur debut de vie a été assez difficile comme ça ! allez reflechit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 18 août 2007 Désolée, mais mes acheteurs exigeaient la queue coupée. elles ont juste senti la petite piqure d'anesthésie locale et c'est vite oublié. Elles ont été coupées a trois pour deux et quatre pour une. Sur que si elles n'avaient pas été déjà réservé, j'aurais laisser les queues longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites