Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vader

pellicules!

Messages recommandés

A la derniere visite chez le veto elle ma fait remarqué que Vader a des pellicules et qu'il faudrait surveillé en vue d'un traitement!!
Est ce que vos boxers en ont deja eu?? A quoi sa pourrait etre du??
[b][center]

MON TITI a deja eu quelques pellicules je l'ais changé d'alimentation en passant du royal canin maxi adulte au spécial boxers cela a totalement disparu, on m'avait aussi conseillé de lui donné un peu d'huile de sardine dans sa nourriture juste en peu pour éviter les diarrhées mais j'ai pas essayé

non pour les chiots je donne Starter et ensuite maxi junior
sinon pour les problemes de poil il existe des complements alimentaire mais j'ai jamais essayé

bienvenue au club pour la nourriture cela nous apporte grande satisfaction à l'ensemble de nos chiens .....aux sujet des pelliculles ???????? peut etre tu douche trop tes compagnons : question , je ne sais pas ????????

Sa fait un peu plus d'un mois que je l'ai je ne l'ai douché qu'une fois ! Je vais peut etre essayer de chaznger es croquettes.

Merci

vader a écrit:
Mais en speciale boxer il y en a pour chiot?

Chez Purina il-y-a "Proplan Puppy Large Athletic"

J'espère qu'en un an , le problème est résolu!Si oui, qu'as-tu-fait?

Quand jai eu ma cocotte, elle avait 3 mois et mangeait eukanuba elle avait des pellicules alors jai changer pour wellness chiot et encore mais moins de pellicules. Finalement apres avoir lu sur certain forums jai mis mes chiens a orjen et leur poils est devenu super beau, doux et pas un pellicule. Avec les chiens il faut souvent trouver la nourriture quil convient et apres on continu avec.

Certains parasites appelés Cheyletielles ont un aspect caractéristique de pellicule... sauf qu'elles bougent un peu!!! Un examen au microscope de ces pellicules permet d'enlever tout doute!! Laughing

Ah oui, effectivement nous avons un post qui nous parlent de ses charmantes petites choses! J'avais oublier!

gg74 a écrit:
J'espère qu'en un an , le problème est résolu!Si oui, qu'as-tu-fait?

Vader ne lui appartient plus.

J'ai remarqué que les boxers,sans généraliser, ont souvent des pellicules.Rocco n'en a pas et son poil est doux et brillant.La véto dit toujours qu'il a un poil magnifique I love you .Je ne sais pas si cela vient de l'alimentation scratch mais il se trouve que Rocco ne mange que des croquettes Hills'

Bonjour,

J'ai une petite femelle qui a 7 semaines et qui est sevrée depuis 3 semaines déjà, sa maman n'avait plus de lait. Elle est aux croquettes STARTER de Royal Canin. Le soucis c'est qu'elle a beaucoup de pellicule sur le dos, enfin ça y ressemble.

Quelqu'un peut il me dire quoi faire pour que ça passe ?

Merci

Bilitis

• Créer...