Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephman

presentation de guizmo(le chat)et gaspar(le rat)

Messages recommandés

Guismo a une bonne bouille

Trop mimi

Gaspar est chouette aussi mais de loin moi peur des rats et souris

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mais les photos sont très belle

Et de toutes façon chaques bêtes est belle

ange

non t'en fais pas elle a plus de calins que Guiz. elle peut partager aussi. et puis elle c'est qu'elle est irrempacable dans mon coeur

Louve a écrit:
non t'en fais pas elle a plus de calins que Guiz. elle peut partager aussi. et puis elle c'est qu'elle est irrempacable dans mon coeur

Oui cela est sur

Elle est si merveilleuse ta puce ange

Hummmmmmmm il sent bon maintenant le chat. et son poil est beaucoup plus doux! viens minoupoil que je te fasse des calinous

donne ma grenouille

haaaaaaaa je l ai eu hi hi hi

apres un moment d activiter avec carine voici ma tete fatiguer lol!

:5: je veux :22: je suis epuiser

moi je veus bien faire des gui- li - li à GUIZMO, il doit être tout doux après son bain , pleurer de rire les photos , une tête de petit coquin

par contre , franchement , non ,non ,pour Gaspard , il est mignon de loin mais affraid j'avoue que j'aie peur

guiz et sa grenouille une grande histoire d'amour. il a aussi une petite souris faudrait essayer de le prendre avec

Louve a écrit:
guiz et sa grenouille une grande histoire d'amour. il a aussi une petite souris faudrait essayer de le prendre avec

pleurer de rirepleurer de rire c est clair avec la souris c est meme pas la peine c est plus un chat mais un kangourou bravo3
comme tylia quand elle saute apres la balle pleurer de rirepleurer de rire

maintenant mr ouvre les 2 tiroirs des tables de nuit pour recuperer sa grenouille et sa souris quand je les cache pour etre tranquille
un chat intelligent pleurer de rire

des nouvelles encore des photos

arrete avec ton ordi et joue avec moi

fait moi jouer avec le point rouge du laser cheers ha je le vois

il est ou scratchscratch

haaaaaa il est la yeehaa

affraid j arrive pas a l attraper Mad

aller mon minou! tu va y arrive! c'est une bonne idee de t'avoir offert ce jeu tu t'amuse comme un deraté

derniere photos

quelle est cette intru scratchscratch

apparament lui aussi na pas d odeur affraid

leve ta patte

et de se coter sa donne quoi?

apparament sa change rien scratch

bon aller sequence nettoyage pleurer de rire a coup de langue

reste la bouge pas

bon sa marche pas aller a la douche

elle sent pas bon la peluche minou, elle a pas ton odeur alors tu la lave comme ca elle sentira "bon" pleurer de rire meme pas peur qu'elle te croque? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Moi je le trouve très beau ton gaspart, c'est un rat husky?? il ressemble à ma Tara! ange

merci pour lui Very Happy non c est pas un husky,mais j amerais bien en avoir un
mon petit gaspar vie seul dans sa grande cage a deux etages depuis 2ans,j ose pas en mettre un autre c est son chez lui Very Happy et je sais pas comment il va reagir,ses moment de detente il les passe a jouer avec le chat,mais mon minou maintenant le prend dans sa gueule pour le promener dans l apparte pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Génial les photos, moi pareil le chat juue avec mais le chien lui voudrai bien les manger je crois, il est assez agressif envers elles quand elles sont de sorties! scratch
Tylia réagi comment fasse à Gaspar??
Pour Gaspar, il arrive en fin de vie malheureusement Crying or Very sad , et je pense que c'est trop tard effectivement pour lui présenter un nouveau compagnon, il risquerai de se laisser aller ou d'être carrément agressif envers l'autre!
Il est vrai comme beaucoup d'animaux que le rat est mieux qu'en il a un copain avec lui, la mienne je l'ai eu à 2mois à peine, et 3 semaines plus tard j'en ai pris une deuxième qui sinon allait servir de repas à un serpent, elle avait déjà 5mois, et j'apréhendais un peu la rencontre, mais finalement tout c'est bien passé, la hiérarchie c'est faite immédiatement, et dans les 10 min, elles étaient toutes les 2 en train de jouer ensemble dans leur cage!
Et je n'est jamais vu avant ma Tara avoir la patate comme elle l'a à présent, elles se tapent de sacrés délires toutes les 2, on est obligé de rigoler en les regardant, elles sont trop mimis!
Je comprend les gens qui en ont peur, mais c'est telement intéligent comme bêbêtes, et je crois que c'est comme un boxer, une fois qu'on a bien réussi à en aprivoiser, à en éduquer un en quelque sorte, on en reprend toujours un autre c'est trop attachant!! Razz
Merci pour ces encore des photos , et plein de bonheur avec ta petite famille!

pour tylia vue comment elle bave devant je pense qu elle aimrais bien le croquer.
mais je prefere pas tester scratchscratch
sinon mon rat va sur 3 ans bientot et a la peche encore pour faire son bordel Very Happy il saute encore d etage en etage et se suspend partout sa me fais bien pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
ont dit que sa vie 3 ans voir 4 ans

Citation :
pour tylia vue comment elle bave devant je pense qu elle aimrais bien le croquer
pleurer de rire
Moi j'ai déja essayée de les présenter, mais il avait 1 air que je ne lui connaissait pas, et du coup je pense qu'il les croqueraient bien aussi!
Citation :
ont dit que sa vie 3 ans voir 4 ans
, ha bon, moi on m'avait dit 3 ans maxi, j'en suis à mon 4ème rat, et aucun n'a dépassé les 3 ans, les 2 premiers sont morts avant même leur 3ans! J'espère que tu as raison, mais de toute façon c'est tout de même bien trop court! No

idem, trois ans
avec en prime, parfois, pour les femelles, une tumeur récidiviste... No
mais les rats sont vraiment des compagnons extras... cheers

j ai une petite question,c est mon premier male,et a entendre parler les passionner des rats,ont me dit que les femelles sont plus (obeissante)que les males?

Ben moi j'ai eu 2 males avant, et ils étaient super terrible, ils revenaient quand je les apelai, ils étaient adorables ange , et actuellement j'ai 2 femelles, et pour le moment elles sont encore jeune pour juger, mais elles sont sur la bonne voix pour obéir autant que mes 2 précédents males, seul petit hic, c'est que j'en ai une la plus vieille qui adore grignoter les ongles, alors les gens ont peur quand elle les chopes à travers de la cage, pleurer de rire elle n'a jamais mordue, mais aime les ongles pleurer de rire
Sur ce point, perso je n'ai pas remarquée de différence, je pense que tout dépend du temps que tu passes avec, male ou femelle il suffit de bien les aprivoiser, mais ce n'est que mon avis perso et je te dis rendez vous dans quelques mois, et je pourrais te dire si oui ou non il y'a une différence! Winkà bientot

Superbe bravo3bravo3

je ne savais pas que tu avais des animaux cheers

Moi il me reste 2 gerbilles mâles mais à une époque (environ 3 ans) j'en avais une trentaine dans un gigantesque aquarium que j'avais transformé faute de poissons et je l'avais équipé avec maison et roues. Le délire quand les bébés sortaient et jouaient ensemble.

Kikou,

Super rigolotes les photos!

C'est vrai que les rats sont de sympathiques compagnons! D'abord Tatouille, super intelligente et très caline qui adorait jouer avec Urfée, puis quand elle est partie (au paradis des zanimo) nous avons repris 2 soeurs, Zia et Tatouille 2. Mais elles étaient plus sauvages que la premières.

Malheureusement, nous les avons perdu à 1 an d'intervalle d'une saleté de tumeur mamaire... cela nous a fait beaucoup de chagrin et pour l'instant nous n'avons pas voulu en reprendre!

En tout cas nous avons de bons souvenirs de nos ptites ratouilles!

Allez voir le site de Lessa... de belles photos également avec les bobox! Lucas adore faire le tour du site...

Super belles photos bravo3bravo3

Guizmo est magnifique, trés trés beau chat. J'adore les chats surtout les tigrés.
Il a quel âge exactement.

A dorloter!!!!!

Remarque Gaspar n'est pas mal non plus.

J'adore les photos quand il s'épient. Mariage insolite pleurer de rirepleurer de rire

Tu ne les as jamais vu dormir, jouer ensembles pour prendre une photo.

Encoooooooooore d'aussi belles photos!!!!!!!!!!!

Je ne savais pas qu un rat pouvait avoir une bouille aussi sympa.
D habitude je fuis ce genre d'animaux mais là sur les photos il m'a
l air assez convivial, je dis bien l'air pleurer de rire

Cara a écrit:
Super belles photos bravo3bravo3

Guizmo est magnifique, trés trés beau chat. J'adore les chats surtout les tigrés.
Il a quel âge exactement.

A dorloter!!!!!

Remarque Gaspar n'est pas mal non plus.

J'adore les photos quand il s'épient. Mariage insolite pleurer de rirepleurer de rire

Tu ne les as jamais vu dormir, jouer ensembles pour prendre une photo.

Encoooooooooore d'aussi belles photos!!!!!!!!!!!

Guizmo a 1 an et 3 mois. c'est un super chat TRES calin. un peu pot de colle. je ne peux pas me mettre sur le canapé sans l'avoir sur moi. il raffole des caresses.
Ca fesait longtemps que je n'avais pas revu ces photos et Guiz me parait tout petit.
j'ai bien tenter de prendre des photos quand ils jouaient ensemble mais elle était trop flou. maintenant Guiz essaie de prendre Gaspar dans la geule pour le ballader dans l'appart (comme l'a dis Steph un peu plus haut) mais il lui fait mal alors on évite.
dès que possible on remet des photos

photos de guizmo avec une peluche qui aboie,grogne,et remue la queue pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

regarder la queue du chat pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

curieux le minou Very Happy

j'aime trop ca tete il est trop chou. faut pas avoir peur comme ca gros curieux il ne va rien te faire ce n'est qu'une pelluche

Ils sont vraiment trop chou!!! pleins de caresses pour les 2 titis

• Créer...