savane 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous, Comme je l'ai déjà expliqué précédement, j'ai récupéré Savane il y à deux, en cherchant sur Internet. Je suis tombé sur une annonce d'une dame qui donnait un boxer femelle pour cause de déménagement (je n'avais pas les moyens et mon envie d'avoir un boxer était trop forte). On a pris rendez-vous et je suis allée la chercher. Arrivé sur place la dame me donne le chien mais pas les papiers. Je lui donne mes coordonnées et elle me promet de m'envoyer ses papiers par la poste, et je m'en vais. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander ces coordonnées et j'aurai du car depuis j'attends toujours!!! J'ai quand même réussi à avoir quelques renseignements grâce à mon véto qui a cherché sur internet avec son tatouage. J'ai pu savoir sa date de naissance mais c'est tout. Peut être j'aurai la chance de trouver quelqu'un qui est né le même jour que ma fifille et avoir un peu plus de renseignement sur ses origines. Merci d'avance. Audrey et Savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 août 2007 cette personne qui ta donnée savane si elle a déménagée recement fait peut etre suivre son courrier car juste une date de naissance te rappel tu des noms des parents de ta savane ? voir aupres de la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savane 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il m'a été impossible de retrouver cette dame et d'aprés ce qu'elle m'avait dit, Savane est passé de nouveau maître en nouveau maître sans jamais trouvé une famille capable de s'en occuper !! En ce qui concerne la SCC j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à les joindre et mon courier est resté sans réponse !! Audrey et Savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour AudreyVas sur le site de la SCC et contacte les par mail.Ils ont fait de gros progrès et ils répondent dans des délais très correctsTu clic sur contact dans le pavé en haut à droite de l'écran, puis je te conseille d'envoyer ton mail dans "Fichier National Canin (perdus/trouvés) en explicant que Savane t'a été donnée mais que tu n'as plus de trace de l'ancienne propriétaire etc.....et tu fais le même mail dans la rubrique "Questions Diverses"Au fait, as-tu un document de l'ancienne propriétaire certifiant qu'elle t'a donné Savane ?Bonne chance et tiens-nous au courant de tes trouvaillesReine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites