scalia 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonsoir à tous Cette après midi clovis a bu de l'huile de friteuse (froide). Il a vomi, diharée puis maintenant monsieur se mouche bcp. Il va bien il joue et aboie sur les poules !! Là nous lui avons donner un pansement gastrique KAOPECTATE et nettoyer son nez avec du sérum physiologique. Il est gras c pas possible et il boit. Bon apres la seance medoc là il dort. Que me conseillez vous, pas lui donner à manger? Ou lui donner du riz ? ...ou quoi d'autre sachant que demain c'est véto. Merci de vos reponses Scalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je me permet d'insister, là il dort tjs dois je lui donner qq chose ou faire. J'ai lu qu'on pouvait donner des poireaux ???????? dois je l'obliger à boire ou manger ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonsoir, Je te conseillerai d'appeler ton véto et de lui demander quoi faire. Il te dira s'il y a urgence ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est bon j'ai eu le véto. Elle m'a dit que se n'était pas toxique. Une bonne crise de foie l'attend. Dc le pansement gastrique était la bonne solution. Je dois lui donner le jus de cuisson du riz bouilli. Dc diète jusqu'a demain soir. Voili on va passer la nuit avec lui. Là monsieur joue et boit bien. Bonne nuit Scalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 20 août 2007 Clovis va bien, je crois qu'il a faim, il a mangé la nappe de la cuisine (un petit bout), mais le véto a dit diète dc rien jusqu'a ce soir. Merci Vulcane pour ton soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu n'a plus qu'a prevoir une vidange tout les dex mille kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 20 août 2007 je rie mais cela ne doit pas avoir beaucoup de consequance ......biensur pas tout les jours ca vas vite ce passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, C'est bien qu'il ait faim mais s'il commence à manger d'autres cochonnerie Sont terribles ces boboxs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 20 août 2007 maya80 a écrit:tu n'a plus qu'a prevoir une vidange tout les dex mille kilometres Ils sont fous ces boboxes En plus il est incorrigible je perssiste et signe ils sont FOUXXXXXXXXXXX Mais qu'es ce qu'on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites